" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNABELLE (2014)
Réalisé par :John R. Leonetti

avec
Annabelle Wallis ...     Mia

Ward Horton ...     John

Tony Amendola ...     Père Perez

Alfre Woodard ...     Evelyn

Kerry O'Malley ...     Sharon Higgins

Brian Howe ...     Pete Higgins

Eric Ladin ...     Detective Clarkin

Ivar Brogger ...     Dr. Burgher
Geoff Wehner ...     voisin
Gabriel Bateman

Shiloh Nelson
Sasha Sheldon
Camden Singer ...     Clerk
Robin Pearson Rose ...     Mère
Keira Daniels ...     jeune Annabelle Higgins





"Annabelle" est la suite  de "The Conjuring"  avec  la poupée effrayante Annabelle conservée dans un coffre fermé en raison du grand  mal qu'elle  transmet ,une poupée relativement inoffensive devenant  totalement effrayante, en outil du diable.

"Annabelle" essaie de raconter comment on en est arrivé là, Annabelle était juste une poupée  ordinaire, dans les années 70.

Nous apprenons que Annabelle appartenait à un  jeune couple : la  belle Mia (Annabelle Wallis) et John (Ward Horton) étudiant en médecine.

Le  couple s'installe dans leur nouvelle maison en banlieue .Dans la période qui a précédé la naissance de leur premier enfant, John offre  à sa femme, pour compléter sa collection , la poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé .

 

Comme l'accouchement de Mia approche, le couple fait face à une horreur inimaginable : une nuit, Mia voit des ombres sur l'escalier, entend des bruit ,  les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué.Un couteau de cuisine est plongé directement dans le ventre bombé de Mia.

Les deux intrus sont finalement tués, ils ont évoqué un démon qui se trouve maintenant  dans la nouvelle poupée qui se trouve dans la chambre fraîchement décorée du bébé.

Miraculeusement, les parties vitales de l'enfant ne sont pas lésées  quand Mia revient de l'hôpital, quelque chose a changé. Un  démon vit au sein de la  poupée et  essaie de voler l'âme de la petite fille.

 

Le couple déménage  rapidement dans un immeuble  à Pasadena, mais rien ne change. La poupée, qui John avait jeté  dans la poubelle, fait une réapparition miraculeuse dans l'une des boîtes de déménagement et prend sa place dans la chambre de l'enfant. 

Mia est bientôt l'objet d'une série d'événements de plus en plus terrifiants. John lors des moments de possession  de sa femme  pense que sa femme est folle.

Finalement, ils appellent le  prêtre (Tony Amendola), qui comprend  la nature du mal et  prend  la poupée ....

Il y a Evelyn, dont la fille est morte dans un accident de voiture. Evelyn se  lie d'amitié avec Mia,
 

 

annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014
annabelle rakuten le bon coin film 2014

annabelle rakuten le bon coin film 2014

Tag(s) : #FILM 2014

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :