" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLD IN JULY

2014

réalisé par  Jim Mickle

 

Basé sur le roman de Joe R Lansdale
avec


Michael C. Hall : Richard Dane
Don Johnson : Jim Bob
Sam Shepard : Russell
Vinessa Shaw :Ann Dane
Nick Damici : Ray Price
Wyatt Russell : Freddy

 

Richard Dane père et mari Richard Dane (Michael C Hall), ( sa femme Ann (Vinessa Shaw) et un jeune fils )propriétaire d'une petite entreprise ,tue  accidentellement et les mains tremblantes , au milieu de la nuit, un intrus  Freddy Russell criminel recherché , avec l'arme de son père.

Au lendemain de la fusillade,  Richard est salué un héros local par les habitants du village . Mais la mort n'est jamais simple car la victime avait des parents notamment le  père  Ben (Sam Shepard), en liberté conditionnelle qui vient chercher la  vengeance familiale .

Richard assiste à l'enterrement du cambrioleur , et est confronté à Russel .Russel menace de tuer froidement le jeune fils de Richard,celui-ci demande alors  la protection des autorités.

Cependant, Richard découvre bientôt que Russel est pas qui il a été amené à croire, et la police ne  lui dit pas  tout.Il y a corruption de la police .

 

Don Johnson qui a une activité secondaire dans l'élevage de porcs sera un détective privé ultra-violent qui va mener l'enquète .

Tag(s) : #FILM 2014

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :