" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCOBAR: PARADISE LOST

2014

réalisé par Andrea Di Stefano
avec
Josh Hutcherson ...     Nick

Benicio Del Toro ...     Pablo Escobar

Brady Corbet ...     Dylan

Claudia Traisac ...     Maria

Carlos Bardem ...     Drago

Ana Girardot ...     Laure

Laura Londoño ...     Maria Victoria

Lauren Ziemski ...     Tourist at Bus Stop
Aaron Zebede ...     Pepito Torres
RoChia ...     père de Pablo Escobar
Micke Moreno ...     Martin
Elmis Castillo ...     Hollywood
Mario Miranda
Juan Francisco Selles
Henry Bravo .



Premier film de l'acteur italien Andrea Di Stefano ,un mélodrame sur le célèbre colombien baron de la drogue Pablo Escobar.

Récit romancé impliquant le jeune Nico  (Josh Hutcherson) qui tombe par inadvertance dans la ligne de mire du criminel Escobar après être tombé amoureux de sa nièce (Claudia Traisac)

Comme  Le Parrain, le film se  concentre sur le cercle de famille autour d'une figure criminelle  notoire jouée par  Benicio del Toro.

L'action sera présente notamment au moment décisif de la vie d' Escobar quand, en 1991, il a accepté de se livrer et aller en prison.

Avant cela, cependant, il agit avec  six lieutenants de confiance, y compris le  jeune gringo Nick (Hutcherson), qui engagent envers lui une loyauté absolue  .
 Nick, est venu du Canada pour vivre  dans un paradis tropical avec son frère (Brady Corbet). Ils sont facile à vivre et naïfs ; à un moment donné, une bande de voyous locaux leur dit de déguerpir  de «leur» terre, un avertissement les garçons ignorent.


La vie de Nick prend un tournant décisif lorsqu'il est  impliqué avec la jeune et vive belle femme  Maria (actrice espagnole Claudia Traisac), qui travaille dans une clinique locale et se trouve être une nièce préférée de Escobar. Escobar , homme gros et négligemment vêtu    parle à la foule en adoration comme un politicien populiste et dit qu'il a toujours les intérêts des pauvres dans son cœur.
Nick pense qu'Escobar est un trafiquant de drogue.
Maria  désapprouve  son petit ami en insistant sur  l'utilisation médicinale  de la drogue  et affirme que son oncle travaille simplement dans "l'exportation du produit national."

Ainsi commence le processus graduel d'emprise de Nick par Escobar, un processus qu'il ne remarque même pas lui-même. Nick est agressé dans la ville par les jeunes voyous qui le menaçaient déjà, il le mentionne à Escobar, qui "s'en charge." Nick  accepte de transporter des objets de valeur d'Escobar avant son incarcération,  dans des endroits éloignés notamment une grotte. Pour Nick, ce sera aussi l'obliger de tuer,  chose qu'il n'a jamais fait avant.

Nick devra  se cacher dans un territoire inconnu  et faire face  aux gens locaux et aux policiers : tout se ferme inexorablement sur ​​lui. Sa survie est en jeu.


La présence de del Toro plane sur tout le film. Il est convaincant en  père de famille extravagant et  généreux, figure publique criminelle extrêmement manipulateur et perfide. Effrayant de charme et de cruauté .


Les plages ensoleillées offrent un contraste visuel  avec  les scènes plus sombres qui suivent.




 

 

escobar-paradise-lost le bon coin rakuten film 2014
escobar-paradise-lost le bon coin rakuten film 2014
escobar-paradise-lost le bon coin rakuten film 2014
escobar-paradise-lost le bon coin rakuten film 2014

escobar-paradise-lost le bon coin rakuten film 2014

Tag(s) : #FILM 2014

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :