" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES NOUVEAUX SAUVAGES

2014

titre original Relatos salvajes

sortie en France le 14/01/2015

réalisé par

Damián Szifrón

Avec

Ricardo Darin, Oscar Martinez, Leonardo Sbaraglia, Erica Rivas, Rita Cortese, Julieta Zylberberg, Dario Grandinetti, Maria Marull, Cesar Bordon, Walter Donado, Maria Onetto, Osmar Nunez, Alan Daicz, German de Silva, Diego Gentile

Le film se compose de six épisodes qui alternent l'intrigue, la comédie et la violence. Des personnages poussés dans l'abîme et vers le plaisir indéniable de perdre le contrôle, en traversant la ligne fine qui sépare la civilisation de la barbarie.

Des personnages riches, pauvres, femmes, hommes, jeunes, vieux, mignons, laids, gros, maigres, parents, patrons, employés sont-revêtements un bâtards.


Un père de famille (Ricardo Darin) dont la voiture est emmenée par la fourrière se rebelle contre l'autorité.

Une jeune femme qui apprend le jour même de son mariage que son époux l'a trompée avec l'une des invitée cherche à se venger.

 

Une serveuse (Julieta Zylberberg) travaillant en bordure de route se retrouve au service de l'usurier arrogant (Cesar Bordon) qui a conduit son père au suicide et a incité sa mère à fuir vers un autre village.

Un petit accrochage sur une route perdue dans les montagnes. Le chauffeur d’une limousine noire insulte le conducteur d’une petite voiture délabrée qui lui a barré la route.

 

A bord d'un avion, où un mannequin (Maria Marull) est draguée par un critique de musique (Dario Grandinetti) . Il s’avère que monsieur connaît l’ancien petit ami de la belle et en parle avec un dégout exquis.


Un riche patriarche (Oscar Martinez) paye un employé pour éviter que son fils choyé (Alan Daicz) soit déclaré responsable d'un accident avec délit de fuite .

Film loufoque avec une touche de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino dans son escalade de la violence,

 

LES NOUVEAUX SAUVAGES

LES NOUVEAUX SAUVAGES

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :