" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERSION (2015)

titre original "FOCUS"

réalisé  par Glenn Ficarra, John Requa

Sortie en France le 25 mars 2015

Avec

Will Smith ... Nicky

Margot Robbie ... Jess

Adrian Martinez ... Farhad

Gerald McRaney ... Owens

Rodrigo Santoro ... Garriga

BD Wong ... Liyuan

Brennan Brown ... Horst

Robert Taylor ... McEwen

Dotan Bonen ... Gordon

Griff Furst ... Gareth

Stephanie Honoré ... Janice

David Stanford

Dominic Fumusa

Steve Kim

Don Yesso

Will Smith a fait ses débuts au cinéma comme  escroc de haute société dans  "Six degrés de séparation," et maintenant, , il est de retour dans «Focus», en escroc qui connaît toutes les ficelles du métier  enseignées par son père et grand-père.

Nicky (Will Smith  ) escroc dans un chic restaurant de New York fait la connaissance de Jess (Margot RobbieRobbie) femme fatale . Il  y fait son travail : vol de montres, bagues, portefeuilles.

Nicky voit un certain potentiel  dans Nicky et la forme  ludiquement  dans son art , il lui apprend les ficelles du métier puis en tombe éperdument amoureux .

L'action du film se dirige rapidement à la Nouvelle Orléans où a lieu  un «grand match de football" . Nichy apprend à Jess la manière d'observer ses prochaines victimes, et ainsi nos 2 voleurs pourront trouver de l'argent facilement.  Ils font de bonnes affaires, engloutissant tous les sacs et porte-documents qu'ils peuvent trouver.

Trois ans plus tard" nous retrouvons  Nicky à Buenos Aires commençant à planifier une affaire   impliquant une voiture de course, un autre événement sportif  . Il n' essaie pas de voler, mais de s'infiltrer .Jess entre dans le jeu et Nicky  la retrouve  mais celle-ci lui dit qu'elle est tombée amoureuse avec le propriétaire de voiture de course , le milliardaire, Garriga (Rodrigo Santoro) . Or Nicky travaille pour Garriga pour contrer son plus grand rival McEwen [Robert Taylor].

 

Will et Robbie sont absolument dynamiques et forment un duo " chaud" à l'écran!



Il ya beaucoup de sexe, beaucoup d'action.

 

 

 

 

DIVERSION

DIVERSION

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :