" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TO ROME WITH LOVE


sortie en France le 04 juillet 2012

 

réalisé par Woody AllenWoody Allen

avec

Jerry :Woody Allen
John: Alec Baldwin


Leopoldo: Roberto Benigni
Anna :Penelope Cruz


Phyllis :Judy Davis
Jack :Jesse Eisenberg


Sally :Greta Gerwig
Monica: Ellen Page

 

 

 

Fabio Armiliato

Pierluigi Marchionne       

Flavio Parenti

Alessandro Tiberi   

  Carol Alt   

David Pasquesi   
Antonio Albanese  
Lynn Swanson   
Fabio Armiliato
Monica Nappo   
 

Ornella Muti

Alessandra Mastronardi
Ce film est une comédie romantique écrite et réalisée par Woody Allen. Le film se déroule à Rome, en Italie. Rome et les amours : quatre histoires entrecoupées,dont  trois d'entre elles  sont drôles et charmantes.




La meilleure des histoires  implique Allen lui-même, comme Jerry,  directeur d'opéra en visite à Rome avec sa femme (Judy Davis, dans son cinquième film avec Woody). Ils sont à Rome pour rencontrer le fiancé de leur fille (Alison Pill)  evue du mariage. Allen  n'est pas particulièrement heureux en face du   fiancé, Michel-Ange (Flavio Parenti), et a beaucoup de mal à prononcer son nom. Mais quand il entend le père du jeune homme ( le ténor d'opéra Fabio Armiliato) chanter dans la douche, il  est heureux..

Jerry  le supplie d'enregistrer une cassette de démo. L'homme , entrepreneur de pompes funèbre ne veut pas .


Dans une autre histoire, Jesse Eisenberg joue Jack, un soi-disant architecte basé à Rome avec sa petite amie, Sally (Greta Gerwig). Lorsque son ami (Ellen Page) Monica vient à Rome pour une visite,  Jack n'aurait jamais d'yeux que pour elle .


Un autre épisode: Antonio et Milly (Alessandro Tiberium et Alessandra Mastronardi) sont mariés . Milly a une rencontre avec sa star de cinéma préférée (Antonio Albanese). Les deux se trouvent alors  dans une situation compromettante,...

Le quatrième avec Roberto Benigni qui devient la victime de la gloire du jour au lendemain, est suivi partout par des paparazzi, ne trouve pas  la paix, et ensuite aussi soudainement devient inconnu  à nouveau.

Ce n'est pas un très bon Woody Allen qui se complait dans les descriptions de grandes villes notamment européennes.Ce film permet de voir des   acteurs italiens célèbres et notamment la belle Alessandra Mastronardi, cèlèbre dans son pays pour de nombreux téléfilms.



 

TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
TO ROME WITH LOVE
Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :