" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


3 DAYS TO KILL
2014

réalisé par :McG 

avec

Kevin Costner ...     Ethan Renner

Amber Heard ...     Vivi Delay

Hailee Steinfeld ...     Zoey Renner

Connie Nielsen ...     Christine Renner
Tómas Lemarquis
Richard Sammel .
Marc Andréoni ...     Mitat Yilmaz
Bruno Ricci ...     Guido
Jonas Bloquet ...     Hugh
Eriq Ebouaney ...     Jules
Joakhim Sigue ...     Abbate
Alison Valence ...     Sumia
Big John ...     Louis
Michaël Vander-Meiren ...     Jacques
Paolo Calia ...     JPG Salesman


Production  Luc Besson .



Ethan Renner  est un personnage  flegmatique et solide , agent bourru de la CIA . Il apprend qu'il est atteint d'une forme virulente de cancer du cerveau , et il n'a que quelques mois à vivre . " Le C.I.A. vous remercie pour votre service », lui dit son médecin traitant  . Afin de mettre ses  affaires en ordre ,Ethan qui ne parle pas un mot de français , se rend à son appartement à Paris , découvre une famille d'Africains y vivant  et retrouve  Christine ( Connie Nielsen ) , son ex-femme , et Zoey ( Hailee Steinfeld ) , leur fille adolescente.


" Promets-moi une chose , " lui dit l'ex-épouse . " Promets-moi de ne plus  travailler plus pour eux . Ethan promet . Arrive Vivi Delay de  la CIA femme mystérieuse qui lui promet de guérir son cancer ( médicament miracle expérimental ) s'il travaille pour son organisation afin de  tuer des méchants connus comme " Le loup" et " Le Albino . Il doit garder l'affaire secrète pour  sa famille ; pour compliquer les choses , le médicament le fait halluciner , puis s'effondrer , en raison des  augmentations de la fréquence cardiaque .

Dans ce film, Ethan est à la fois un  tueur impitoyable et un père maladroit.Il passe d'un personnage à l'autre , déclenchant la violence à des moments inattendus ou le calme avec sa famille  .




On retrouve dans ce film les rues pittoresques européennes et les poursuites en voiture ,des morts à bout portant par  une arme à feu ,  des combats ,décapitations implicites , des explosions et des fusillades  .









 

3 DAYS TO KILL

3 DAYS TO KILL

Tag(s) : #FILM 2014

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :