" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

48 RONIN

2013

réalisé par:Carl Rinsch 

avec

Keanu Reeves     ...     Kai
Hiroyuki Sanada     ...     Ôishi
Ko Shibasaki     ...     Mika
Tadanobu Asano     ...     Lord Kira
Min Tanaka     ...     Lord Asano
Jin Akanishi     ... Chikara
Masayoshi Haneda     ... Yasuno
Hiroshi Sogabe     ... Hazama
Takato Yonemoto     ...Basho
Hiroshi Yamada     ... Hara
Shû Nakajima     ... Horibe
Cary-Hiroyuki Tagawa     ... Shogun Tsunayoshi
Neil Fingleton     ...      Samurai
Rinko Kikuchi     ...     Witch
Natsuki Kunimoto     ... Riku




Dragons volants , pirates tatoués, hordes de samouraïs , géants  , sorcière  , et  moines mystiques   47 Ronin est " basé sur un conte populaire , l'un des plus grands contes du Japon  avec  la justice et la vengeance pour  d'une bande de rebelles , groupe de 47 samouraïs qui se cachent dans les forêts .

Situé dans le 18ème siècle, le Japon , 47 Ronin suit la quête d'un  samouraï Kuranosuke Oishi ( Hiroyuki Sanada ) tombé dans la honte car  dépouillé de son rang après la mort et le déshonneur du maître . Pour le venger et sauver sa fille Mika qui doit épouser un  manipulateur crapuleux , lui et les autres  Ronin doivent  rassembler toutes leurs forces et conquérir une armée massive face aux  forces maléfiques d'une sorcière  .

Kai joué par Keanu Reeves , est  méprisé pour son passé mystérieux et le sang " métis " : fils illégitime d'une fille de paysan japonais et un marin britannique.Il a été élevé dans et est pris en charge par Seigneur Asano ( Min Tanaka ) . La fille du maître Asano Mika ( Ko Shibasaki ) a des sentiments pour Kai.

Film aux nombreuses scènes de combat bien  chorégraphiées , à couper le souffle par moment tout accompagné d'un musicalité mystique, une conception sonore  qui fait que les s coups physiques  en sont ressentis par le spectateur.

Reeves  est totalement crédible en guerrier  qui peut battre les géants et les bêtes mythiques  .

Ko Shibasaki joue Mika la princesse de Kai  et apporte une force tranquille à son rôle , donne vie à l'histoire d'amour .

Hiroyuki Sanada offre une performance subtile mais puissante en  homme d'honneur . Rinko Kikuchi est la sorcière au sourire cruel qui  change de forme comme un chat  ronronnant et sifflant à la menace du sexe et de la mort .

Couleurs vives pour les costumes luxuriants , des créatures fantastiques et des paysages à couper le souffle .








 

48 RONIN

48 RONIN

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :