" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUIJA

sortie au cinéma le 29 avril 2015

réalisé par Stiles White

Avec

Olivia Cooke ... Laine Morris

Ana Coto ... Sarah Morris

Daren Kagasoff ... Trevor

Bianca A. Santos ... Isabelle

Douglas Smith ... Pete

Shelley Hennig ... Debbie Galardi

Sierra Heuermann ... Doris Zander

Sunny May Allison ... Doris (10 ans)

Lin Shaye ... Paulina Zander

Claudia Katz ... Mother

Vivis Colombetti ... Nona

Robyn Lively ... Mrs. Galardi

Matthew Settle ... Mr. Morris

Afra Sophia Tully

 

Un jeu avec  une planche Ouija et , quelque chose d'horrible  associée avec elle. La planche Ouija est une planchette en forme de coeur et une carte ornée gravée avec des lettres et numéros  pour  communiquer avec le monde spirituel.Et avec des règles : Ne pas jouer seul. Ne jamais jouer dans un cimetière . La troisième règle est de toujours dire  "au revoir" lorsque vous avez terminé.

«Ouija» commence avec une mort  plutôt effrayante. Après un flash-back montrant son enfance et le jeu Ouija, Laine (Olivia Cooke) arrive pour aider  sa meilleure amie Debby (Shelly Hennig). Debby a  violé les règles  du jeu Ouija ,  elle a joué seule au jeu  . Elle mourra  d'une mort horrible (elle entre en transe étrange et se pend avec une guirlande de lumières de Noël. ) peu de temps après. Le coroner a conclu à un suicide.

Laine devient obsédé par cette mort : pourquoi Debby se suiciderait ? Elle décide alors d'utiliser la planche Ouija pour essayer de la contacter. Elle ne peut pas obtenir une réponse . Elle convainc ses amis à jouer , à participer à une séance de nuit sur les lieux du crime


Ils vont dans la maison de Debby.Laine et ses amis veulent comprendre exactement le rôle de  la planche Ouija. Des  présages paranormaux habituels émergent, : poêles qui s'allument, les portes s'ouvrent et se ferment,  et les lumières scintillent ...Laine a des visions horribles d'une jeune fille et sa mère dont les âmes ont manifestement pas été mises au repos,.

La recherche de Laine  l'amène à un ancien résident de la maison de Debbie, Paulina (Lin Shaye) maintenant confinée dans une institution mentale . Paulina a un agenda secret.

Film avec quantité de folie, menace et  charme, la tension avec des scènes de paniques alimentée par des bruits forts .

De jeunes acteurs issus de la télévision, y compris Douglas Smith (Big Love), Bianca Santos (Le Fosters) et Hennig (Days of Our Lives)

 

 

 

 

OUIJA

OUIJA

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :