" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SITUATION AMOUREUSE: C'EST COMPLIQUE

2014

réalisé par Manu Payet aux côtés de Rodolphe Lauga.

avec

Manu Payet     ... Ben
Anaïs Demoustier     ...     Juliette
Emmanuelle Chriqui     ...     Vanessa

Jean François Cayrey     ... Sylvain
Philippe Duquesne     ... Armand
Gwendolyn Gourvenec     ...     Steph

À trente ans, Ben (Manu Payet) est sur le point d'épouser Juliette pour le meilleur et pour le pire. . Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, ancienne bombe de son lycée ,objet de ses fantasmes d'adolescent qui ne l'avait jamais regardé et ne lui adressait jamais la parole. Et Vanessa en période se solitude Aujourd'hui,  n'a qujourd'hui plus que le prénom de ben en bouche.

Cela bouleverse ses projets.Ben se demande si Juliette est vraiment la femme de sa vie...


Quelle femme choisira Ben ?



Après Les Infidèles et Radiostars, Manu Payet coiffe la double casquette d'acteur et réalisateur dans Situation amoureuse:c'est compliqué.  

Grand Prix de la 17e édition du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, présidé par Dany Boon en janvier dernier.





Anaïs Demoustier campe  la fiancée de Ben.

Emmanuelle Chriqui, la femme fatale du film, crève l'écran pour sa beauté, mais aussi pour son rôle ambiguë d'une fille qui a du mal à cacher ses sentiments.

La  grande surprise du casting est l'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui, alias Lorelei Martins, complice du tueur John Le Rouge , dans la série TV Mentalist, qui fait avec la comédie de Manu Payet ses premiers pas dans le cinéma français.  Elle est la femme fatale du film et  crève l'écran pour sa beauté, mais aussi pour son rôle ambiguë d'une fille qui a du mal à cacher ses sentiments.


Comédie romantique sentimentale .










 



 

SITUATION AMOUREUSE: C'EST COMPLIQUE

SITUATION AMOUREUSE: C'EST COMPLIQUE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :