" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GIRLS ONLY (2014)s

titre original"LAGGIES"

réalisé par Lynn Shelton

sortie en France le 13 mai 2015

avec

Ellie Kemper ... Allison

Jeff Garlin ... Ed

Keira Knightley ... Megan

Gretchen Mol ... Bethany

Eric Riedmann ... Matt

Mark Webber ... Anthony

Daniel Zovatto ... Junior

Sara Coates ... Savannah

Kirsten deLohr Helland ... Danielle

Dylan Arnold ... Patrick

Louis Hobson ... Theo

Mari Nelson ... Joanne

Chloë Grace Moretz ... Annika

Jodi Thelen ... Linda

Kaitlyn Dever ... Misty




Megan ( Keira Knightley ) est une jeune de 29 ans  dans l'errance sans but dans la vie. malgré 2 diplômes , elle se plonge  sans crainte dans l'immaturité dans laquelle elle se complait. Elle n'a pas de carrière et pas de motivation, une situation désespérée qu'elle vit avec  par son père insouciant (Jeff Garlin) et son petit ami de longue date Anthony (Mark Webber) .

 

Les copines de lycée de Megan se marient, travaillent, ont des enfants.  Le petit ami lui propose de venir au somptueux  mariage d'une autre amie Allison (Ellie Kemper),puis elle voit son père dans une position compromettante quelques minutes après avoir reçu une proposition de mariage surprenante d'Anthony.

Dans une tentative de retour à sa  précieuse adolescence pour réfélchir sur la demande de mariage  , Megan  se joint à un groupe d' adolescentes. Elle les rencontre d'abord  à l'extérieur d'un supermarché,  groupe mené par  Annika (Chloë Moretz). Megan majeure leur  achète de l'alcool. Elle a un sentiment de libération en compagnie de ces enfants naïfs mais  énergiques .

Annika est impressionnée de voir qu'une personne de 29 ans   peut encore basculer jouer avec  une planche à roulettes, et les deux filles deviennent rapidement copines . Annika donne à Megan un téléphone cellulaire, et  Megan va vivre dans la maison d' Annika pendant une semaine.Elle veut y  réfléchir sur son avenir. Pour éviter les soupçons, Megan raconte que son fiancé est parti  assister à un séminaire hors de la ville.


Megan rencontre le père arrogant  d'Annika ,Craig (Sam Rockwell) , seul avec sa fille . Il est farfelu et bonne humeur assez pour tolérer la présence d'une étrange femme  dans sa maison.

Megan et Annika vont rendre visite à la mère  longtemps  absente (Gretchen Mol)...

et cela aboutira à ce que Megan et   Craig aient des  propres sentiments l'un pour l'autre.

Chloë Moretz continue d'impressionner en étant l'une des  jeunes actrices les plus douées d'aujourd'hui.

 

Shelton pour son sixième film a un talent pour faire ressortir le meilleur dans ses acteurs .cela donne une comédie intelligente et douce .


Mais ce qu'elle ne possède pas est la direction dans la vie, avec pas plus d'une idée de ce chemin à prendre que ce qu'elle a fait pendant la nuit prom-le prologue du film.

 

 

 

GIRLS ONLY film 2015

GIRLS ONLY film 2015

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :