" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

RENAISSANCES (2015)

titre original
"SELF/LESS"

sortie en France le 29 juillet 2015
réalisé par:Tarsem Singh

avec

Ryan Reynolds ... Young Damian

Natalie Martinez ... Madeline

Matthew Goode ... Albright
Ben Kingsley ... Damian

Victor Garber ... Martin
Derek Luke ... Anton
Jaynee-Lynne Kinchen ... Anna
Melora Hardin ... Judy
Michelle Dockery ... Claire
Sam Page ... Carl
Brendan McCarthy ... Anton 2
Thomas Francis Murphy ... Dr.Jensen
Sandra Ellis Lafferty ... Phyllis Jensen
Emily Tremaine ... Mallory
Griff Furst ... EMT #1

Est-on simplement un produit de chair et d'os? Avons nous une âme? Quel est le rôle de notre esprit dans notre existence?

Tarsem Singh cinéaste visuellement frappant et philosophiquement ambitieux se lance dans ces questions pour ce film à thème philosophique mais cinéma complexe.

Damian Hale (Ben Kingsley) est un riche homme d'affaires magnat de l'immobilier de New York, le genre qui semble avoir choisi de couvrir la totalité de son appartement somptueux en or , simplement parce qu'il s'ennuyait .Malheureusement, toute la richesse dans le monde ne peut pas vaincre le cancer qui est en train de le tuer. Il est en e phase terminale .

Un jour, Hale reçoit une carte de visite mystérieuse qui lui promet un avenir que son corps ne peut pas. Il rencontre un néfaste scientifique / PDG nommé Albright (Matthew Goode), qui lui présente "délestage", un processus qui permet à quelqu'un de changer son corps rompu par un nouveau , génétiquement modifié , pour un coût de seulement 250 millions $.

Hale signe .

Après avoir traversé un processus, Hale se réveille dans un nouveau corps ( Ryan Reynolds ) . Il a un nouveau nom-Édouard et a déménagé à la Nouvelle-Orléans, où la vie semble être exactement ce qu'il voulait. Il conduit une voiture rapide, joue au basket, et même se fait un nouvel ami (Derek Luke). Le seul accroc est que Edward doit prendre une petite pilule rouge à la même heure chaque jour sous peine de risques d' hallucinations , migraines et même la mort. Après avoir oublié une seule pilule, Edward a une hallucination détaillée comme un flash-back, et découvre que son nouveau corps n'a pas été cultivé dans un laboratoire. Il appartenait à un homme Mark qui se sacrifia afin de payer des traitements pour sauver la vie de sa fille. Il retrouve la famille d'Edward, dont Madeline (Natalie Martinez ) sa femme et Anna (Jaynee-Lynne Kinchen) sa fille , et apprend la vérité sur sa nouvelle vie, une vérité qu'Albright et ses acolytes adaptés feront tout pour garder le secret. On lui a téléchargé tous les souvenirs , sentiments et pensées du sacrifié Mark.

Edouard ne peut révéler les faits car toute personne qui se plaint est susceptible d'être tuée .

Reynolds est toujours un acteur attrayant, Ben Kingsley est parfait comme à son habitude.

 

 

RENAISSANCES

RENAISSANCES

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :