" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMERICAN ULTRA

sortie au cinéma le 19/08/2015

réalisé par :
Nima Nourizadeh

avec

Kristen Stewart ...     Phoebe
     Jesse Eisenberg ...     Mike Howell

     Topher Grace ...     Adrian Yates

     Monique Ganderton...     Crane

     Walton Goggins ...     Laugher

     Connie Britton ...     Victoria Lasseter

     John Leguizamo ...     Rose

     Bill Pullman ...     Raymond Krueger
     Nash Edgerton ...     Beedle
     Tony Hale ...     Agent Petey Douglas

     Lavell Crawford ...     Big Harold
     Michael Papajohn ...     Otis
     Teri Wyble ...     Tech
     Don Yesso
     Vic Chao

 

Mike Howell (Jesse Eisenberg) et Phoebe Larson (Kristen Stewart) s'aiment. Ils vivent de petits boulots dans une petite maison dans une petite ville . Mike passe le plus clair de son temps avec Phoebe ou son ami / trafiquant de drogue "Rose" (John Leguizamo).

 

Le film ouvre avec Mike et Phoebe dans un aéroport . Mike souffre de graves attaques de panique car il a peur de l'avion. Après une brève discussion entre les deux, ils décident de rentrer chez eux et d'annuler les vacances qu'ils avaient prévu .

Nous passons ensuite au Pentagone où nous rencontrons le jeune, odieux Adrian Yates (Topher Grace) et  Victoria Lasseter (Connie Britton), deux représentants du gouvernement qui travaillent dans le conflit sur le "MK Ultra "programme, une opération de recherche du gouvernement  où ils formént des  enfants à un jeune âge pour les transformer en  super espions. Une fois leur formation terminée, ils ont  leurs souvenirs effacés et s'ont ensuite  libérés dans le monde pour  vivre une vie normale,mais en  «agents dormants» qui pourraient être activés à tout moment .

Adrian est finalement promu et   décide que le programme MK Ultra est dépassé et dangereux, et décide de faire disparître les quelques agents restants notamment Mike Howell . Victoria, attiré par  Mike  décide de «l'activer» afin  de lui donner une petite chance de survie, l'exhortant à s'enfuir et disparaître...

Mike par l'inhalation excessive de THC retrouve  toutes ses compétences de sa  formation d'agent secret tout en laissant inchangée sa personnalité. Il n'écoute pas  Victoria ne la croyant pas et décide de rester dans la ville. Adrian commence à envoyer des agents pour tuer Mike.

D'abord des agents en individuel puis une petite armée dans la ville....

 

Mélange d'humour et d'action pour  un rythme rapide.

Le film dispose  d'une impressionnante équipe de seconds rôles  qui comprend Walton Goggins, Bill Pullman, Connie Britton, Tony Hale et John Leguizamo.

AMERICAN ULTRA

AMERICAN ULTRA

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :