" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


MACHETE KILLS (2013) 


 Action
réalisé par:Robert Rodriguez

avec

Amber Heard ...     Miss San Antonio

Alexa Vega ...     KillJoy

Vanessa Hudgens ...     Cereza

Sofía Vergara ...     Madame Desdemona

Jessica Alba ...     Sartana

Michelle Rodriguez ...     Shé

Mel Gibson ...     Luther Voz

Danny Trejo ...     Machete Cortez

Lady Gaga ...     La Chameleón

Charlie Sheen ...     The President
Antonio Banderas ...     El Cameleón

Demian Bichir ...     Mendez

Cuba Gooding Jr. ...     El Cameleón

Walton Goggins ...     El Cameleón
William Sadler ...     Sheriff Doakes



Dans Machete Kills, le réalisateur Robert Rodriguez célèbre une fois de plus les fusils, les superbes femmes , et les hommes virils .


Ce film retrouve Machete (Danny Trejo ) recruté par le président des États- Unis ( Charlie Sheen ) pour trouver un chef de guerre mexicain assoiffé de sang qui travaille  avec les cartels . De plus, il  a une arme nucléaire  , et des liens avec un inventeur d'armes  ( Mel Gibson ) . Il veut lancer un missile nucléaire sur  Washington pour donner aux Etats-Unis un avant-goût de la violence et de la souffrance subi dans son pays natal  .

Le président, a des relations sexuelles avec plusieurs femmes , dit «gagner» , et aime la drogue.

Machete doit  descendre vers le Mexique et le tuer avant qu'il ne puisse déclencher cette bombe.Malheureusement, Mendez a la gâchette de la bombe attachée à son cœur. S'il meurt , ça explose  . La seule personne qui peut désarmer la bombe est en Amérique.

Et des guest-stars célèbres jusqu'à Lady Gaga  :Cuba Gooding Jr. , Amber Heard , Antonio Banderas, Walton Goggins ,  et William Sadler . Beaucoup sont là que pour quelques minutes , mais leurs scènes donnent  beaucoup d'énergie et des rires . Gibson est comme un  méchant de James Bond .
 Sofía Vergara joue madame Desdemona , une matrone de bordel   qui dirige une équipe de putes légèrement vêtues mais armées  .

 Mel Gibson , un peu fou a des  armes futuristes et un objectif  qui implique la destruction planétaire, une station spatiale , des clones de super soldats génétiquement modifiés ...







 

MACHETE KILLS

MACHETE KILLS

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :