" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 NUITS AVEC PATTIE

sortie en France le 25/11/2015

réalisé par Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu

avec

Isabelle Carré
André Dussollier
Denis Lavant
Sergi López
Mathilde Monnier
Laurent Poitrenaux
Philippe Rebbot
Karin Viard

L'histoire a lieu dans l’Aude, la Montagne Noire propice aux croyances et événements surnaturels notamment lors de la fête de la Vierge du 15 août.

Caroline (Isabelle Carré ) belle femme sexy , parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années vient de voir mourir sa mère qui était une avocate volage .Mais voilà le corps va disparaître puis réapparaître tout aussi mystérieusement. Elle va rechercher le corps avec mille péripéties avant les funérailles et démasquer les coupables. Le responsable est-il ce nécrophile recherché par la gendarmerie ? Est-ce Jean (André Dussolier) ou Kamil le fils de Pattie(Karin Viard) ?

En effet Caroline venant de la ville rencontre dans la campagne donc Pattie, femme de ménage (elle s’occupait de la maison de la défunte ), qui s’assume totalement en allumeuse de la gente masculine  , entreprenant de lui raconter ses coucheries avec moult détails et mots très crûs. Et cela va stimuler la libido de Caroline car elle n’a plus de désir pour son mari qu’elle aime pourtant encore (Sergi Lopez). Elle va assumer pleinement sa sexualité loin de son mari car elle est amoureuse de la vie et des hommes ...

Pour Caroline, Pattie prend très vite la place de sa mère .

Elle fera des rencontres rafraîchissantes notamment dans une maison squattée et des campagnards bienveillants qui font joyeusement la fête au village.

Film poëtique sur la vie et la mort. Car le mystère de la disparition du corps s'ajoute. Film sexuel ( hommes nus qui se baignent dans la piscine ) , langage très cru .


De belles actrices entourées d'acteurs performants : André Dussolier, Denis Lavant ...

21 NUITS AVEC PATTIE

21 NUITS AVEC PATTIE

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :