" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRAZY AMY (2015)

titre original "TRAINWRECK"

sortie au cinéma le 18/11/2015


réalisé par Judd Apatow    

avec 
     Colin Quinn ...     Gordon
     Devin Fabry

     Bill Hader

     Carla Oudin

     Amy Schumer ...     Amy

     Josh Segarra
     Ryan Farrell
     Robert E. Torres
     Jim Florentine .
     Bobby Kelly
     Dan Soder
     John Cena ...     Steven
     Dave Attell ...     Noam
     Vanessa Bayer ...     Nikki

     Tilda Swinton ...     Dianna

     Randall Park ...     Bryson


Amy Schumer est  scénariste   de ce film, comédie érotique réalisé par  Judd Apatow .

Le film commence avec un flash-back,et la  jeune Amy et sa petite sœur qui reçoivent quelques conseils  de leur père, car il vient  les informer  que lui et leur mère sont en instance de divorce: "La monogamie est pas réaliste." Vingt-trois ans plus tard, ces  mots restent dans sa mémoire . Elle dort avec qui elle veut, quand elle veut. Extérieurement, elle rayonne de confiance, d'accomplissement et de bonheur.. Mais elle est aussi un peu  désordonnée  et elle peut avoir un problème avec l'alcool .

Amy obtient une affectation de son rédacteur en chef de "S'Nuff" (Tilda Swinton ), le magazine stéréotypée, pour écrire une histoire sur un médecin du sport de Manhattan (Bill Hader) qui s'occupe des meilleurs athlètes de la nation. Sa première rencontre avec cet homme se passe bien même si Amy ne sait rien au sujet des sports et fait semblant, mais plus tard cette nuit, le dîner conduit à boire  beaucoup plus que ce qu'elle avait  envisagé .Leur relation naissante  va se transforrmer en amour.

Parmi les personnages autour d'Amy , il y a le raciste homophobe papa d' Amy (Colin Quinn), qui est dans un centre  de soins; sa sœur (Brie Larson) et   l' ennuyeux frère (Mike Birbiglia) et le neveu  bizarre  (Evan Brinkman); son «petit ami» en cours, une sportif  appelé Steven, (John Cena ) , la décourageante éditrice  péremptoire (Tilda Swinton); un stagiaire jeune et impressionnable joué par Ezra Miller.


 

Tilda Swinton est méconnaissable.

 

Amy Schumer extrêmement sympathique  n'a jamais peur de   paraître stupide, ave des rencontres sexuelles maladroites , des  vomissements mais elle a aussi des scènes véritablement poignantes.

Hader est étonnamment convaincant et extrêmement séduisant . Le film a beaucoup d'énergie .

 

 

 

 

CRAZY AMY

CRAZY AMY

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :