" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KILL YOUR FRIENDS

sortie en France le 02/12/2015

réalisé par Owen Harris

Basé sur le roman de John Niven

 


avec
Nicholas Hoult, James Corden, Tom Riley, Georgia King, Edward Hogg, Rosanna Arquette, Craig Roberts, Jim Piddock, Joseph Mawle, Osy Ikhile, Ella Smith, Moritz Bleibtreu.

Londres, 1997; l'industrie de la musique britannique est en vogue, un jeune homme de 27 ans navigue à travers le business de la musique et ses excès , un monde où «personne ne sait rien» et où les carrières sont faites et brisées par hasard selon les goûts capricieux du grand public.Il est chargé de dénicher et promouvoir de nouveaux talents pour la société A & R ; mais il pense plus à sa carrière qu'à celle des chanteurs .Pour lui , la musique n'a pas une valeur artistique.
Par sa cupidité, son ambition et l'utilisation de quantités de médicaments , Stelfox vit le rêve, même s'il est à la recherche de son prochain disque à succès. Car l'industrie du disque commence à changer (Oasis, Blur, Radiohead et les Spice Girls ).

Toute sa raison d'être est la promotion, en particulier l'avancement à la tête d'A & R

Stelfox en devient un psychopathe machiavélique qui ne reculera devant rien pour atteindre ses ambitions de carrière . Il devra faire face à son patron immédiat (James Corden) , à une secrétaire qui connaît ses sombres secrets (Georgia King) et un détective tenace avec des ambitions musicales (Edward Hogg). Pour arriver, il va se tracer violemment un chemin à travers une meute de rivaux, Et ainsi , on aura une seconde moitié du film , de plus en plus sanglante .

Comédie sombre.Niven a également écrit le scénario pour le réalisateur Owen Harris.

.

 

KILL YOUR FRIENDS

KILL YOUR FRIENDS

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :