" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


MAGIC MAGIC

 (2013)
réalisé par Sebastián Silva 

avec

Emily Browning     ... Sarah
Juno Temple     ...Alicia
Michael Cera     ... Brink
Catalina Sandino Moreno     ... Barbara
Agustín Silva     ...     Agustín






Alicia qui quitte l'Amérique pour la première fois, arrive au Chili afin de prendre des vacances chez sa cousine Sarah ((Emily Browning) ) et trois de ses amis locaux  . Elle salue  le petit ami de Sarah, Agustín (Agustín Silva), sa sœur Barbara (Catalina Sandino Moreno), et Agustín (Cera).

Alicia est une  très étrange fille dans une terre étrangère .

À la consternation d'Alicia, Sarah a accepté de prendre part à une retraite à la campagne avec des amis.

Alicia  va les suivre mais  devient anxieuse. Le voyage se passe mal très vite.

Mais  Sarah est rappelé à l'université pour un test, Alicia est laissé seule avec ses nouveaux amis. Se sentant pris au piège et isolée, Alicia entre dans un état d'insomnie , et les avances agressives de Brink commence à effrayer la jeune fille innocente.

Sur une île déserte, elle se fait suivre  par un chien . Elle ne peut pas dormir, et commence à avoir des hallucinations  spirales vers  la folie
 Juno Temple au visage angélique est plus audacieuse que jamais avec  une performance de vulnérabilité et d'instabilité .Elle incarne très bien la descente d'Alicia vers  la folie , la désintégration du psyché .

Michael Cera joue  un personnage sombre et inquiétant. Cera a passé plusieurs mois au Chili afin d'apprendre à parler l'espagnol chilien nécessaire pour mieux s'intégrer au film.
La photographie de Christopher Doyle  est uniformément brillante notamment  dans une scène charnière où Alicia est incapable de sauter dans l'eau.

Film psychologiquement violent.
 

MAGIC MAGIC

MAGIC MAGIC

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :