" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BELLE et SEBASTIEN 2 : l'Aventure Continue

sortie en France le 09/12/2015

réalisé par Christian Duguay.

avec

Félix Bossuet
Tchéky Karyo
Thierry Neuvic
Margaux Chatelier
Thylane Blondeau
Joseph Malerba
Ludi Boeken
Jeffrey Noel
Frédéric Epaud

 

Christian Duguay succède à Nicolas Vanier pour ce second film inspiré de l'œuvre de Cécile Aubry.Le premier film BELLE ET SEBASTIEN avait fait près de 3 millions d’entrées .
Le réalisateur Christian Duguay a travaillé pour,Jappeloup et la série consacrée à Coco Chane.

 

Dans ce numéro 2 , nous suivons les aventures mouvementées de Sébastien jeune héros et de son chien , un patou (la race de chien de berger des Pyrénées).Toujours dans un petit village des Alpes, mais cette fois juste après la Seconde Guerre Mondiale. Sébastien (Félix Bossuet, ) qui a grandi et avec une jeune fille pour partenaire .

Donc nous sommes en 1945 , presqu'à l'automne..Sébastien a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina ((Margaux Chatelier) )… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Est-elle vivante? Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien ((Tchéky Karyo ) connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais.

De nouveaux venus par rapport au numéro 1 :Thierry Neuvic en homme solitaire bourru mais avec un cœur tendre , Thylane Blondeau jouant une jeune fille italienne qui va aider Sébastien à retrouver Angelina.

Toujours de beaux paysages, De nombreux animaux.

 

Un troisième chapitre est déjà prévu .

BELLE et SEBASTIEN 2 : l'Aventure Continue

BELLE et SEBASTIEN 2 : l'Aventure Continue

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :