" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BROTHERS (2015)

titre original "BROKEN HORSES"

sortie en France le 13/01/2016

réalisé par:Vidhu Vinod Chopra

avec
Anton Yelchin ...     Jacob Heckum

Chris Marquette ...     Buddy Heckum

Vincent D'Onofrio ...     Julius Hench
María Valverde ...     Vittoria
Thomas Jane ...     Gabriel Heckum
Sean Patrick Flanery ...     Ignacio
Frank M. Ahearn ...     Sly
Sadie Alexandru .
Scott Aschenbrenner
Chad Bishop
Jordi Caballero
David Castro
Wes Chatham
Shelly Dhar
Christian Elizondo

Histoire de deux frères différents Jacob et Buddy Heckums.



Après un bref prologue se passant  au Texas près de la frontière mexicaine il ya une quinzaine d'années, dans lequel un jeune garçon voit son père shérif (Thomas Jane) abattu par un assassin inconnu, l'action se déplace à nos jours. Le garçon, Buddy (Chris Marquette), est devenu un jeune homme souffrant de troubles mentaux ; voulant venger son père , Il  travaille comme  tueur à gages pour le gangster local Julius (Vincent D'Onofrio), dont la base d'opérations est un cinéma délabré et abandonné (mais apparemment toujours fonctionnel)  appelé "The Alamo".

Pendant ce temps, le jeune frère  Jacob (Anton Yelchin), qui a quitté Manhattan ans plus tôt est maintenant un violoniste de concert qui va auditionner pour le New York Philharmonic et se prépare à épouser la belle Vittoria (Maria Valverde). Culpabilisé par le fait d'avoir abandonné son frère, il retourne le voir dans  la ville du Texas, où par ses  gains mal acquis, Buddy  a construit un beau ranch au bord du lac  Rapidement , Jacob se retrouve empêtré dans la violence de la région, jusqu'à  tuer pour se défendre  un des hommes de main de Julius .

 Jacob, désespéré pour sauver Buddy des griffes de son employeur criminel, prétend rejoindre le gang de Julius  tout en forgeant une alliance secrète avec son rival mexicain (Jordi Caballero). Une chaîne d'événements violents conduiront inévitablement à une conclusion tragique.


Du remarquable producteur-réalisateur de Bollywood Vidhu Vinod Chopra qui démontre clairement un penchant pour les westerns américains - le photographe du film, Tom Stern, est un collaborateur de longue date Clint Eastwood  -

Avec Sean Patrick Flanery qui joue une homme sans jambes dans fauteuil motorisé.
 

 

 
 

 

BROTHERS

BROTHERS

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :