" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE NIGHT BEFORE

sortie en France le 23/12/2015

réalisé par Jonathan Levine

avec
    Joseph Gordon-Levitt : Ethan
    Seth Rogen : Isaac
    Jillian Bell : Betsy
    Anthony Mackie : Chris
    Lizzy Caplan : Diana
    Aaron Hill : Tommy Owens
    Heléne Yorke : Cindy
    Ilana Glazer : Rebecca Grinch
    Tracy Morgan : Narrator/Santa

Histoire de trois amis d'enfance -Ethan (Joseph Gordon-Levitt), Isaac (Seth Rogen) et Chris (Anthony Mackie)  qui se réunissent le 24 décembre pour une dernière nuit de  réjouissances à New York - cette fois dans le but de finalement assister à  la légendaire fête de Noël de New York Nutcracka Bal qui  pendant les 14 dernières années, leur a échappé. Ethan a perdu ses parents en 2001 et c'est en raison de cela que le groupe a commencé à se réunir annuellement , passer chaque veille de Noël ensemble pour faire les idiots :sauter des bonhommes de neige, se défoncer et aller chercher  l'arbre de Noël du Rockefeller Center, en chantant "Noël dans Hollis"  : tout cela pour positiver la vie d'Ethan .

 

Chris (Anthony Mackie) est  une star du football dont la renommée soudaine à 34 ans est le produit de stéroïdes,  Ethan (Gordon-Levitt ) est  un musicien solitaire qui est en  rupture avec Diana (Lizzy Caplan).Isaac a une femme aimante (Jillian Bell) et Il est sur le point d'être père pour la première fois,Doonc Ethan reste toujours  à la dérive .

Quatorze ans plus tard, les hommes ont grandi et se rendent compte qu'ils doivent dire adieu à cette tradition festive.

Dans un vestiaire  le groupe découvre trois billets pour le Bal Nutcracka . Ils vont y aller et nous assistons à cette fête pour les 3 amis sous l'emprise de divers produits exitants.

 "The Night Before" est une comédie ,une ode à la drogue  pour aider l'homme-enfant à grandir pour devenir un   en adulte responsable.

 

THE NIGHT BEFORE

THE NIGHT BEFORE

Tag(s) : #FILM 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :