" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A SECOND CHANCE

sortie en France le 13/01/2016

réalisé par  Susanne Bier.
AVEC
Nikolaj Coster-Waldau, Maria Bonnevie, Ulrich Thomsen, Nikolaj Lie Kaas, Lykke May Andersen

 

 

Andreas (Nikolaj Coster-Waldau) et son partenaire, Simon (Ulrich Thomsen) alcoolique , tous deux policiers danois  s'introduisent dans un appartement sordide, surprenant Tristan (Nikolaj Lie Kaas) et sa compagne toxicomane, Sanne ( Lykke Andersen) . Entendant les cris d'un bébé dans un placard, les policiers ouvrent les portes pour trouver un enfant négligé Sofus, tremblant  et dans ses propres excréments.

Andreas fait appel à ses supérieurs pour qu'ils interviennent afin de protéger l'enfant  mais la loi ne propose aucune solution.

Andreas est marié à Anna (Maria Bonnevie) une femme émotionnellement fragile,qui a un enfant d'environ le même âge  Alexander  mais il décéde soudainement .

Anna est dévastée, et Andreas prend la décision de substituer le cadavre non-encore-froid de son fils pour Sofus, qu'il vole alors que le couple junkie est dans les vapeurs de la drogue.

Andreas remplace l'enfant Sofus par le bébé mort, en maquillant la scène afin de tromper ses parents.Mais Sanne est pas si facilement dupée.

Dans le film, il y a également la mère d'Anne est une femme riche  glaciale (Ewa Froling) vis à vis de sa fille et petit fils.

il y aura des rebondissements dans  cette histoire sordide .

A SECOND CHANCE

A SECOND CHANCE

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :