" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREED

sortie en France le 13 janvier 2016

réalisé par Ryan Coogler

avec
    Michael B. Jordan : Adonis Creed
    Sylvester Stallone : Rocky Balboa
    Graham McTavish :Tommy Holiday
    Tessa Thompson : Bianca
    Phylicia Rashād : Mary Anne Creed
    Hans Marrero : Flores
    Tony Bellew : 'Pretty' Ricky Conlan
    Brian Anthony Wilson : James
    Ritchie Coster :: Pete Sporino
    Jacob 'Stitch' Duran : Stitch
    Malik Bazille : Amir
    Wood Harris : Tony 'Little Duke' Burton
    Gabe Rosado : Leo 'The Lion' Sporino

 

.

 

Le flm nous présente Adonis Creed  le fils illégitime du champion des poids lourds Apollo Creed.

Adonis Johnson (Michael B. Jordan) a passé une grande partie de son enfance à vivre  dans et hors de foyers . Sa mère, qui lui a donné naissance après une liaison illicite avec le champion Apollo, est morte quand il était très jeune. Il est devenu un enfant colèreux sans sentiments, jusqu'à ce qu'une femme  Mary Anne (Phylicia Rashad), vienne  le chercher et l'élever comme s'il était son propre fils.

Mary Anne est la veuve de Apollo Creed, et il est facile de deviner combien de souffrances l'infidélité de son mari  a causé.

La boxe est dans le sang d'Adonis: il pense être assez bon pour suivre les traces de son célèbre père même s'il est maintenant un adulte responsable avec un bon travail et s'il a  un empressement à ne pas décevoir sa mère adoptive. Son désir de réclamer son héritage paternel, et de construire son propre nom, prend finalement à Philadelphie, où il traque l'ancien adversaire de son père, Rocky Balboa (Sylvester Stallone) à la retraite , pour éventuellement le  persuader de  le former.

Rocky va céder après que  Donnie lui révèle qu'il est le fils d' Apollo Creed. et va aider le gamin. Cela aboutira à un grand combat à  Liverpool contre le champion de boxe Pretty Ricky Conlan (Tony Bellew).

Adonis est attiré également par   Bianca ( Tessa Thompson ), une chanteuse  douée mais qui  un problème d'audition dégénérative l'obligeant  à porter des appareils auditifs.

Beau film  de boxeurs et mélodrame   avec une caméra qui  tourbillonne autour des      combattants . Lorsque Adonis prend un coup de poing assez dur  à la mâchoire, nous le voyons  avec d'atroces mouvements  de ses joues gonflées .

 Stallone rejoue  Rocky Balboa ,pas dans le ring .Comme dans le premier ROCKY on retrouve l'humble boxeur, son mentor et la femme ..

 

CREED

CREED

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :