" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DARK SKIES

réalisé par Scott Stewart

 

avec

Keri Russell ...     Lacy Barrett

     Josh Hamilton ...     Daniel Barrett
     Dakota Goyo ...     Jesse Barrett

     Kadan Rockett ...     Sam Barrett

     J.K. Simmons ...     Edwin Pollard
     L.J. Benet ...     Kevin Ratner
     Rich Hutchman ...     Mike Jessop
     Myndy Crist ...     Karen Jessop
     Annie Thurman ...     Shelly Jessop
     Jake Brennan ...     Bobby Jessop
     Ron Ostrow ...     Richard Klein
     Tom Costello      
     Marion Kerr
     Alyvia Alyn Lind
     Josh Stamberg



L'auteur et réalisateur Scott Stewart a fait ses débuts il ya quelques années avec Légion - L'Armée des anges un film d'horreur mettant en vedette Paul Bettany comme ange vengeur .

DARK SKIES est moins violent  mais est  un morceau de règles de l'art cinématographique, avec des scènes chocs efficaces.

Josh Hamilton et Keri Russell sont Daniel et Lacy, un couple dans une banlieue américaine classique avec deux enfants((Dakota Goyo, Kadan Rockett) . Lacy est un agent immobilier, mais son mari, un concepteur, est au chômage. Par cela, le couple est tendu et malheureux, et les enfants réagissent plus positivement.

Une nuit, Lacy trouve le mobilier désordonné; Daniel lui dit que   "marchand de sable" est responsable. Plus tard, des marques anormales apparaissent sur le corps des enfants. Est-ce un cas de dysfonctionnement familial avec  violence? Ou peut-être que les créatures d'une autre planète ont insidieusement envahi leur maison?

Les enfants  ont le contact le plus direct avec les êtres surnaturels . Chaque nuit , le fils Russell se réveille de son sommeil, marche autour de la maison et ...le Sandman est venu lui rendre visite dans la nuit .


L'auteur et réalisateur Scott Stewart a fait ses débuts il ya quelques années avec Légion - L'Armée des anges un film d'horreur mettant en vedette Paul Bettany comme ange vengeur .

DARK SKIES est moins violent  mais est  un morceau de règles de l'art cinématographique, avec des scènes chocs efficaces.Et comme souvent l'horreur utilise le monde des enfants.

Stewart aborde des thèmes intéressants  comme les parents innocents soupçonnés d'avoir abusé de leurs enfants.



 

DARK SKIES

DARK SKIES

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :