" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SONG FOR MARION

réalisé par Paul Andrew Williams

avec

Anne Reid, Christopher Eccleston, Gemma Arterton, Terence Stamp, Vanessa Redgrave

 

Le réalisateur britannique Paul Andrew Williams  nous offre une comédie dramatique légère mettant en vedette les talents considérables de Vanessa Redgrave, Terrance Stamp, Christopher Eccleston et Gemma Arterton.

Marion (Redgrave) femme bouillanteet son mari Arthur (Stamp)bourru, laconique  vivent dans leur petit pavillon de banlieue. Ils ont un fils .On a diagnostiqué un cancer à Marion et le couple doit faire face aux retombées du récent diagnostic . Refusant de se laisser abattre , Marion trouve du réconfort et de bonheur dans la chorale locale de retraités, dirigée par l'aimable et vivace professeur Elizabeth (Arterton).


Quand état de Marion  s'aggrave , elle tente d'obtenir   que son vieux mari acariâtre et incapable de montrer ses sentiments s'implique dans la chorale "OAPz",mais, contrairement à son épouse, Arthur n'est pas quelqu'un de réactif mais plutôt grincheux .Marion représente la force de vie , Arthur l'incarnation de la répression émotionnelle britannique .
Un concours de chant  doit  se dérouler.Il va y avoir une relation forte entre deux caractères opposés .


Paul Andrew Williams, a fait des débuts impressionnants en 2006 avec London to Brighton, thriller brutalement réaliste . Avec Song for Marion, il change de direction, va un peu dans le larmoyant.




 

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :