" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE BOY

sortie en france le 27/01/2016

réalisé par  William Brent Bell.

avec
Lauren Cohan, Rupert Evans, Jim Norton, Diana Hardcastle, Ben Robson, James Russell.

Une jeune femme prend un emploi d'aide soiganante pour un garçon qui se révèle être une poupée grandeur nature. Une poupée hantée ou diaboliquement possédée.

Greta (Lauren Cohan) est une jeune femme américaine qui a pris un emploi de nounou pour un garçon de huit ans, dans un manoir  dans la campagne britannique . Son but de se retrouver dans un coin perdu était d' échapper à des problèmes  romantiques, Greta est plus qu'un peu surprise de découvrir que le garçon , Brahms, est en fait une poupée.

Brahms est  le fils du couple de personnes âgées Dotty l'Heelshires (Jim Norton, Diana Hardcastle), dont le vrai fils a été tué tragiquement dans un incendie vingt ans plus tôt.

Partant  pour leurs premières vacances depuis des décennies, ils laissent Greta avec une longue liste d'instructions pour les soins de Brahms.

Même si elle est d'abord rebutée par la folie de la situation, Greta s'installe bientôt dans la maison dont les fenêtres sont fermées hermétiquement et qui semble toujours enveloppée par  l'obscurité. Son seul contact sera  Malcolm (Rupert Evans), le beau livreur de l'épicerie  qui flirte sans vergogne avec elle.

Brahms n'est pas seulement une poupée car il se déplace  de pièce en pièce. Au début Greta pense que c'est  simplement son imagination, mais losqu'elle trouve  Brahms pensif face à un sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture devant sa porte, elle voit la réalité.

Elle parvient même à convaincre Malcolm sceptique que la poupée est possédée par l'esprit de l'enfant mort. Au début, les choses se passent bien jusqu'à  l'arrivée inopinée de son ancien petit ami Cole (Ben Robson), qui a l'intention de la ramener à la maison avec lui  Mais devra avoir affaire à la poupée qui s'est attachée à Greta.

Le réalisateur  William Brent Bell  parvient à créer une atmosphère étrange.

THE BOY

THE BOY

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :