" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE CALL

réalisé par Brad Anderson

avec 

Halle Berry ...     Jordan Turner

Abigail Breslin ...     Casey Welson

Morris Chestnut ...     Officer Paul Phillips
Michael Eklund ...     Michael Foster
David Otunga ...     Officer Jake Devans

Michael Imperioli ...     Alan Denado
Justina Machado ...     Rachel
José Zúñiga ...     Marco
Roma Maffia ...     Maddy
Evie Thompson ...     Leah Templeton (
Denise Dowse ...     Flora
Ella Rae Peck ...     Autumn
Jenna Lamia ...     Brooke
Ross Gallo ...     Josh
Tara Platt ...     Female Trainee

Thriller avec  un véritable suspense.



 Jordan (Halle Berry) travaille au 911 centre d'appel d'urgence de la police de Los Angeles - une grande ruche, high-tech avec  des dizaines d'opérateurs qui reçoivent  des appels urgents incessants de personnes de toute la ville, avec des problèmes allant d'un oiseau  entré dans une  maison à un  vol .

Un jour, une jeune femme informe désespérément Jordan qu'un rôdeur vient de l'agresser.Jordan reste calme, posée  et méthodique, comme elle a été formée pour ce métier avec ses deux règles : «gardez le contrôle des émotions» et «Ne faites pas de promesses." Mais la jeune femme est assassinée.Jordan se sent  coupable .

Le  même fou va encore concerner Jordan, six mois après cet incident, lorsqu'elle devra  conseiller une autre fille  adolescente, Casey ( Abigail Breslin),  captive avec un téléphone portable dans le coffre d'une voiture en mouvement.

Michael (Michael Eklund) est le psychopathe furieux qui, après piégeage de Casey dans un garage de stationnement d'un  centre commercial, est décidé à l'emmener à un endroit où il a l'intention de lui  faire du mal  .

Les policiers tentent désespérément de retracer l'appel de téléphone avant que la batterie s'épuise .

Jordan dirige la captive  par une une série de ruses pour lui permettre qu'elle s'échappe ou tente d'alerter les passants. : par quelques stratagèmes à succès, comme en versant un peu de peinture à portée de main sur l'arrière pour attirer l'attention, ce qui oblige finalement le maniaque à s'arrêter ...
Le film présente des  poursuites sur  la route avec des voitures de patrouille et des hélicoptères .




Jusqu'au dénouement, Berry nous offre une  prestation , émotionnelle d'une femme dont la profession est bien plus ardue que celle que l'on imagine.

  Abigail Breslin  passe la plupart du temps enfermée dans le coffre. Morris Chestnut joue le  policier copain de Jordan,.

THE CALL


Grande performance de Michael Eklund.

 

THE CALL

THE CALL

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :