" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEADPOOL

sortie en France le 10/02/2016

réalisé par Tim Miller

avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T. J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand, Stefan Kapičić, et Leslie Uggams.


Film de super-héros américain basé sur le personnage Marvel Comics du même nomLe film suit Wade Wilson qui, après avoir été soumis à une expérience qui le laisse avec de nouvelles capacités, traque l'homme qui a presque détruit sa vie.

A 19 ans, Wade Wilson travaillait en tant qu'assassin hautement qualifié pour une cellule secrète de la CIA Membre des forces spéciales. Tout change quand il trouve l'amour vrai  mais il est atteint d'un cancer qui lui a détruit la peau, il a le visage rongé et craquelé. Et il se fait opérer par son meilleur ennemi, Ajax (Ed Skrein), qui va le métamorphoser en Deadpooll. Ayant acquis les pouvoirs d'un mutant, il va alors se venger d'Ajax mais aussi d'autres méchants.

Deadpool est un véritable antihéros, arrogant et mégalomane.
Ryan Reynolds a joué,  il y a sept ans, dans une séquence de « X-Men Origins : Wolverine »,  Deadpool face à Hugh Jackman. Ce personnage très connu des comics américains avait été recruté par Wolverine pour entrer dans l'équipe X-Force, à défaut des X-Men.


Avec son costume collant rouge et noir, le visage caché, il ressemble à n'importe quel superhéros classique, à la morale irréprochable,  mais il est totalement différent. Deadpool a réponse à tout, a de l'humour ( un penchant pour les blagues de sexe  ) , se moque de ses petits camarades superhéros — et fait des plaisanteries grossières. Sur le plan sexuel, on est bien loin des Iron Man, Batman, Superman et autres. Entre Wade Wilson, le vrai nom de Deadpool dans la vie, et la belle Vanessa (jouée par Morena Baccarin),  y a des scènes d'amour très chaudes.

Des séquences spectaculaires et musclées et hilarantes.



Ryan Reynolds, est  producteur exécutif et  acteur  du film.

Deadpool a été créée dans les années 90 - une époque où les bandes dessinées étaient décidés à repousser les limites de la violence, le sexe, et le cynisme.



 

DEADPOOL
Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :