" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOONWALKERS(2016)

sortie en France le 02/03/2016

réalisé par Antoine Bardou-Jacquet

avec
 

Rupert Grint : Jonny
Ron Perlman : Kidman
Robert Sheehan : Leon
John Flanders : Murphy
Eric Lampaert : Glen
Stephen Campbell Moore     
Tom Audenaert     
Kevin Bishop     
Erika Sainte     
Jay Benedict     
Dan Poole     
Andrew Blumenthal     

Film à la   Tarantino avec une  ultra-violence .

Cela commence par la théorie du complot et  Stanley Kubrick qui  a truqué l'atterrissage sur la lune en 1968 (Apollo 11 n'a jamais atterri sur la lune  ) afin de contrer les russes qui étaient en la tête dans la course à l'espace. L'un des plus grands canulars de l'histoire
Le gouvernement engage Kidman (Ron Perlman), un fou instable constamment hanté par les images de gens qu'il a atrocement  assassinés pendant la guerre du Vietnam, pour gérer une mission délicate : juste au cas où quelque chose empêche la mission Apollo réelle de l'atterrissage , substituer la scène par un film où la reussite est là.
La mission de Kidman est de donner une mallette pleine d'argent à  Derek  (Stephen Campbell Moore) travaillant avec Kubrick  afin de le  convaincre  de se lancer dans le  projet.

Malheureusement,  Derek reçoit la visite de son cousin Jonny (Rupert Grint), qui doit rembourser une bande de gangsters meurtriers.  Jonny voit l'argent  et prétend être l'agent de Kubrick, allant jusqu'à utiliser son ami  acteur Leon (Robert Sheehan)  pour faire semblant d'être le cinéaste reclus.
La ruse est payante et Jonny rentre dans sa trésorerie, au moins jusqu'à ce que les truands s'en emparent.  Jonny n'a pas d'autre choix que de trouver une solution  :  concocter un nouveau plan pour faire le film avec Renatus (Tom Audenaert), un cinéaste expérimental  abusant du mélange sexe-et-drogues . ils vont tourner la scène d'attérissage qui sera un un fiasco lunaire .




 Antoine Bardou-Jacquet réalise son premier long métrage . Une grande scène grâce à une certaine imagerie créative, loufoque. avec  Kidman drogué qui  se retrouve en pleines  hallucinations psychédéliques .


Film avec une  grande partie d'humour .
 

MOONWALKERS

MOONWALKERS

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :