" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EVERYBODY WANTS SOME!!

sortie en France le 20 avril 2016

réalisé par Richard Linklater
avec

Blake Jenner :Jake
Zoey Deutch :Beverly
Wyatt Russell : Willoughby
Glen Powell : Finnegan
Ryan Guzman : Roper
Tyler Hoechlin : McReynolds
Dora Madison :Val
Jonathan Breck : Coach Gordon
Courtney Tailor : Buxom Coed
Will Brittain : Billy Autrey
Holly Jee :Punk

 

Après la spectaculaire réussite de ses films "Before Midnight" et "Boyhood," Richard Linklate nous donne cette comédie agréable à regarder.

Des joueurs de baseball d'une équipe d'un collège des années 1980 se retrouvent ensemble un week-end avant le début d'une nouvelle année scolaire dans une université du Texas : ils fument, dansent du disco,courent après les jupes courtes des filles....malgré le discours de leur entraîneur pour leur rappeler les règles de la maison (pas d'alcool, pas de filles à l'étage dans les chambres),Et nous suivons les personnages dans leurs singeries...

Un casting sans stars

Il y a Jake (Blake Jenner) qui commence sa première année. Il déménage dans une maison délabrée réservée à l'équipe de baseball, Jake est accueilli avec un mélange de camaraderie et d'hostilité de ses camarades de jeu, comme McReynolds (Tyler Hoechlin ). Cela le rend mal à l'aise.

Mais il y a des personnes plus respectueuses comme Finn (Glen Powell), un bonimenteur Dale (J. Quinton Johnson), seul joueur noir de l'équipe ; Roper (Ryan Guzman), une sorte de chef de bande ; et Willoughby (Wyatt Russell) ,Billy Autry (Will Brittain), le paria désigné de l'équipe ; Niles (Juston Street), qui harangue méchamment tout le monde . Certains sont hostiles à Jake car il est un lanceur dans le sport..

Jake est timide et maladroit au début, mais nous le voyons grandir dans la confiance au cours du film. Comme il y a des filles, il y a aussi du romantisme.Le film nous parle aussi des pulsions sexuelles des personnages , de la concurrence naturelle engendré par le désir inné pour la vie,.

 

Linklater démontre encore une fois qu'il sait rythmer ses films.

Le titre doublement ponctué fait une référence à une chanson classique de Van Halen (un des nombreux artistes de la bande son mur avec aussi Blondie, Knack et Sugarhill Gang), mais aussi ce titre est une affirmation de l'appétit pour le sexe, pour la gloire, pour la victoire qui coule dans les veines de ces jeunes hommes.

 

EVERYBODY WANTS SOME!! film 2016

EVERYBODY WANTS SOME!! film 2016

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :