" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDDIE THE EAGLE

sortie en France le 04 mai 2016

réalisé par Dexter Fletcher

avec
    Taron Egerton : Eddie Edwards
    Hugh Jackman : Bronson Peary
    Christopher Walken : Warren Sharp
    Jo Hartley : Janette Edwards
    Tim McInnerny : Target

 

Un athlète courageux , un outsider , fait son chemin vers les Jeux olympiques d'hiver de 1988 à Calgary avec l'aide d'un ancien grand sportif américain qui est maintenant en disgrâce. Mal préparé et mal habillé, il a néanmoins assez de cœur et de persévérance pour prouver à ses détracteurs qu'il mérite de concourir aux côtés les meilleurs au monde.

Il aura  eu le courage de tenter un saut à ski  périlleux de 90 mètres pour la première fois devant un public olympique.

Taron Egerton est  donc Michael "Eddie" Edwards, un ouvrier dont le rêve depuis l'enfance est d'être  un athlète olympique, malgré des douleurs qu'il a au genou . Après plusieurs tentatives infructueuses pour exceller dans l'athlétisme, il s'est  tourné vers les sports d'hiver et est devenu un skieur alpin, jusqu'à ce que, de façon inattendue, il ait été écarté de l'équipe britannique aux jeux de 1984 .

Eddie fixe alors son dévolu sur le saut à ski et  il se rend en Allemagne pour se former avec les plus grands du monde. Aisni il rencontre  Bronson Peary (Hugh Jackman ) le bad-boy américain qui va devenir son entraîneur .

Eddie tente et échoue et tente et échoue et tente et réussit  pour s'assurer une place aux Jeux olympiques, où il gagne une certaine notoriété. Ainsi il sera  en 1988  aux Jeux olympiques d'hiver de Calgary

Dexter Fletcher nous donne une  comédie avec de belles  scènes de saut .

 

EDDIE THE EAGLE

EDDIE THE EAGLE

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :