" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

END OF WATCH

sortie en France le 14 novembre 2012

réalisé par David Ayer

 

avec

Jake Gyllenhaal    ...     Brian Taylor

Michael Peña    ...     Mike Zavala

Natalie Martinez    ...     Gabby

Anna Kendrick    ...     Janet

David Harbour    ...     Van Hauser

Frank Grillo    ...     Sarge

America Ferrera    ...     Orozco
Cle Shaheed Sloan    ...     Mr. Tre (comme Cle Sloan)
Jaime FitzSimons    ...     Captain Reese

Cody Horn    ...     Davis

Shondrella Avery    ...     Bonita

Everton Lawrence    ...     Man Friend
Leequwid 'Devil' Wilkens    ...     CK
James 'Pistol' McNeal    ...     DJ
Zone    ...     Too Tall

Honnête incarnation de la police de Los Angeles , hommage saisissant à ceux qui régulièrement mettent leur vie en jeu pour le reste d'entre nous.

Les agents Taylor (Jake Gyllenhaal) et Zavala (Michael Peña) patrouillent dans le centre-sud de Los Angeles. Ce sont des flics "cool" mais respectueux de l'emploi sans en être  sous l'emprise . De longues heures dans la voiture, ils se chamaillent souvent  et  ont construit une amitié profonde. Ils ont même gagné le respect de certains gangs de la ville. 

La vie des policiers change  lors d'un contrôle routier qui conduit à la découverte d'armes et de l' argent de la drogue liés à un cartel mexicain. Ils commencent à creuser dans les affaires des  gangsters car  Brian est bien décidé de suivre la piste  pour découvrir  la base du trafic. Peu de temps après, Mike et Brian se retrouvent dans le collimateur des pires criminels de la ville, transformant leur  travail déjà dangereux dans une bataille de vie ou de mort dans les rues. Ils vont se battre contre les assassins psychotiques tatoués comme le gueulard La La (Yahira Garcia), le stagiaire BG (Bébé gangster) , Demon (Richard Cabral) et leurs imposants chefs de file "Big Evill" (Maurice Compte), dont le surnom définit assez bien son caractère .


Gyllenhaal et Peña sont immédiatement sympathiques . Anna Kendrick et Natalie Martinez en tant que petite amie scientifique de Taylor et  femme enceinte de Zavala complètent bien l'ensemble .



Drame policier ultra-intense.

Nous voyons l'action à travers les lentilles de caméras HD portables exploitées par la police, les membres de gangs et des dispositifs de surveillance .



 

END OF WATCH

END OF WATCH

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :