" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KRAMPUS

sortie en France le 04 main 2016

réalisé par     Michael Dougherty

avec
    Adam Scott : Tommy
    Toni Collette :Sarah
    Allison Tolman : Linda
    David Koechner : Howard
    Emjay Anthony : Max
    Conchata Ferrell : Aunt Dorothy
    Stefania LaVie Owen : Beth
    Luke Hawker : Krampus

 

Thriller  fantasmagorique particulièrement effrayant,

Krampus, vous voit quand vous êtes endormi. Il sait quand vous êtes éveillé. Il a des cornes, des sabots et une armée d'elfes sinistres, et son nom sonne comme un mauvais , il est le mal , l'ombre" du Père Noël, et il va être responsable de beaucoup de douleur et de destruction   sur une famille malheureuse .

Max  jeune garçon (Emjay Anthony ) va passer  Noël avec ses parents Tom (Adam Scott) et Sarah (Toni Collette) , sa sœur Beth (Stefania Owen),  sa tante Linda (Allison Tolman) et son oncle Howard (David Koechner) , la  vieille tante Dorothy (Conchata Ferrell ), qui commence immédiatement se plaindre de la nourriture et la décoration.

Il ne faut pas longtemps pour des tensions éclatent de tous côtés et  Max est envoyé dans sa chambre, où, convaincu que la fête de  Noël est teminée, il  déchire et jete sa lettre manuscrite au Père Noël.

Grosse erreur. Un blizzard monstre  envahit mmédiatement  le quartier, coupant l'électricité et l'accès téléphonique / Internet.

Des  bonhommes de neige menaçants arrivent  dans la cour, un livreur  arrive avec quelques paquets mystérieux.

Tom et Howard sont mystérieusement attaqués à l'extérieur par une monstruosité inhumaine qui se déplace sous terre et tente de les y envoyer  -.

La vieille grand-mère  explique que ces terribles événements sont l'œuvre de Krampus, une créature maléfique mythique avec  sa corne, la tête rouge masquée ....

Prises de vue superbes de D.P. Jules O'Loughlin sur une palette de l'extérieur de neige grises et sombres, des intérieurs éclairés par le feu qui évoquent l'isolement, et des terreurs invisibles à l'affût,.

 

 

 

KRAMPUS

KRAMPUS

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :