" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MAISON AU BOUT DE LA RUE

titre original House at the End of the Street

réalisé par Mark Tonderai

avec

Jennifer Lawrence     ...Elissa
Max Thieriot     ... Ryan
Elisabeth Shue     ... Sarah
Gil Bellows     ... Weaver
Nolan Gerard Funk     ...     Tyler
Eva Link     ... Car
Allie MacDonald     ...Jillian
Jordan Hayes     
Krista Bridges     
James Thomas     
Hailee Sisera     
Craig Eldridge     
Jonathan Higgins     
Olivier Surprenant     
Lori Alter

                

LA MAISON AU BOUT DE LA RUE est un film construit selon une  structure en trois actes et des rebondissements prévisibles .

 Sarah (Elisabeth Shue) infirmière divorcée  et sa fille adolescente musicienne Elissa (Lawrence), vont vivre dans leur  maison de rêve dans une ville rurale assez bourgeoise ( de Chicago à une petite ville de Pennsylvanie ). Cette maison est située près d'une maison abandonnée , où, apparemment, une jeune fille nommée Carrie Anne a assassiné ses parents quatre ans plus tôt. La maison donne  sur une  forêt luxuriante.L''enfant a été présumé noyé, mais son corps n'a jamais trouvé.

 

Sarah dont le père était un musicien de rock  a des aspirations de suivre les traces de son père. Mais elle  apprend que la propriété est occupée par le fil adulte de la famille Ryan (Max Thieriot) - une âme blessée  qui est retourné à la maison après que ses parents aient  été tués .Il communique peu.Il aurait été absent au moment des meurtres .Des rumeurs disent que Carrie Anne est toujours en vie, errant la forêt la nuit.Sarah est intriguée par Ryan.


Elissa rencontre Ryan ,après s' être attirée les foudres de Tyler (Nolan Gerard Funk), un camarade  de lycée .Elle commence à sortir avec Ryan et va découvrir son vrai caractère.Sarah essaie de se renseigner sur l'histoire du jeune homme par le shérif (Gil Bellows),  et elle apprend que la soeur de Ryan est  secrètement enfermée dans le sous-sol. Sauf qu'il semble qu'elle a les moyens de sortir de la cave et ...

Le film tourné numérique a  des angles inquiétants  et un bel éclairage des scènes de forêt.





 

LA MAISON AU BOUT DE LA RUE

LA MAISON AU BOUT DE LA RUE

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :