" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SISTERS (2015)

sortie en France le 11 mai 2016

 

réalisé par Jason Moore
avec

    Tina Fey : Kate Ellis
    Amy Poehler : Maura Ellis
    Maya Rudolph : Brinda
    Ike Barinholtz : James
    John Leguizamo : Dave
    Madison Davenport : Hayley
    Greta Lee :Hae Won
    Dan Byrd : Patrick Campbell

 

Tina Fey et Amy Poehler forment un duo comique .

 

 

Maura (Poehler) et Kate (Fey) sont donc 2 sœurs . Maura ,infirmière divorcée vivant à Atlanta ,
est une femme assez irresponsable qui veut par exemple  essayer de fournir sincèrement une aide aux sans-abri mais elle  ne peut pas faire la différence entre un clochard et un travailleur de la construction.Elle veut toujours prendre soin de tout le monde au détriment de son propre plaisir.

 

Kate est une esthéticienne sans emploi et mère célibataire et elle  a des problèmes plus immédiats: expulsée et considérée avec mépris par sa fille d'âge universitaire, Haley (Madison Davenport), elle décide de déménager avec ses parents Deanna (Dianne Wiest ) et Bucky (James Brolin) à Orlando jusqu'à ce que la chance revienne.

Il y a juste un hic: sans avertir personne , Deanna et Bucky ont vendu la maison familiale . Les filles sont lésées et vont perdre  leurs souvenirs d'enfance .Elles ont quelques jours avant que les nouveaux propriétaires arrivent pour organiser une célébration de leur passé et  changer leur avenir.

Elles réuniront des  invités au hasard,  d'anciens camarades de classe  - parmi eux l'alcoolique Dave ( John Leguizamo ), la manucure coréenne (Greta Lee),  un tatoué trafiquant de drogue (John Cena), la coipne de  lycée de Kate, Brinda (Maya Rudolph),  un bricoleur voisin affable, James (Barinholtz ) .Maura  se livrer à un certain flirt avec ce voisin...

Elles achètent  de grandes quantités d'alcool et de snacks. Elles vont ressortir leurs vieux vêtements , les affiches des années passées telles  "Xanadu" et Michael J. Fox ...

Inutile de dire que tout va  aller mal.

James Brolin et Dianne Wiest , les parents, nous donnent  également leur part de rires.

 

SISTERS

SISTERS

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :