" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE BROOKLYN BROTHERS

réalisé par Ryan O'Nan

avec

Ryan O'Nan     ... Alex
Michael Weston     ... Jim
Arielle Kebbel     ... Cassidy
Andrew McCarthy     ... Brian
Jason Ritter     ... Kyle
Wilmer Valderrama     ...Jason
Christopher McDonald     ... Jack
Melissa Leo     ... Sarah
Jake Miller     ... Jackson
Charles Chu     ... Joe
Philip Ettinger     ... John John
Steven Boyer     ... Fibber
Charlie Hewson     ...Tibber 


Alex (O'Nan) est un homme brisé. Récemment largué par sa petite amie (via lettre manuscrite pas moins), chassé de son groupe de ne pas avoir subi une sorte d' exorcisme et licencié de son poste d'agent immobilier, les choses ne semblent pas pouvoir être pire pour notre héros aux yeux rouges, mal rasé et extrêmement déprimé.

Heureusement, il rencontre un révolutionnaire musical  Jim (Weston) qui utilise des jouets pour enfants comme instruments de musique, il l'invite à unir leurs forces afin  de créer un groupe avec qui partir en tournée à travers l'Amérique pour  faire connaître le nom de leur unité , Le Brooklyn Brothers. En chemin, ils croisent Cassidy une jolie fille (Kebbel) qui décide de les accompagner et de travailler en tant que manager. Bien sûr, comme le duo effectue des concerts dans des lieux pratiquement  vides à des maisons de fraternité, leur voyage musical présente beaucoup de difficultés avant d'obtenir peut-être le succès.

 

Joli film musical même si 'intrigue est identique à de nombreuses biographies musicales car  il y a  assez de charme et d'esprit pour surmonter ces obstacles potentiels. La  musique et les chansons sont  plaisantes. O'Nan a écrit et interprété chaque morceau lui-même et il s'y connaît en guitare acoustique.

O'Nan et Weston ont des caractères très sympathiques, qui en font un film  amusant et crédible et Arielle Kebbel, joue une femme un peu fougueuse et sexy.


 

THE BROOKLYN BROTHERS

THE BROOKLYN BROTHERS

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :