" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE NOUVELLE CHANCE

titre original : 
Trouble with the Curve 

Réalisateur:Robert Lorenz

avec 

Clint Eastwood    ...     Gus

Chelcie Ross    ...     Smitty
Raymond Anthony Thomas    ...     Lucious

Ed Lauter    ...     Max

Amy Adams    ...     Mickey

Clifton Guterman    ...     Neil

Carla Fisher    ...     Law Receptionist

George Wyner    ...     Rosenbloom

Bob Gunton    ...     Watson
Jack Gilpin    ...     Schwartz

Matthew Lillard    ...     Phillip Sanderson

Robert Patrick    ...     Vince

John Goodman    ...     Pete Klein
Nathan Wright    ...     Drunk Fan

  Scott Eastwood    ...     Billy Clark

                                                              

 Gus (Clint Eastwood)  homme âgé à la  vision défaillante mène une vie solitaire, se déplaçant  entre les petites villes,fréquentant les tribunes des clubs des  petites ligues , vivant dans des motels bon marché, mais il aime ça. En effet il est une sorte de chercheurs de talents pour l'équipe de baseball Atlanta Braves .Mais Gus ne  peut  que difficilement  conduire une voiture ou de préparer un repas à la maison .

Son patron et ami, Pete Klein (John Goodman), sent que Gus a des problèmes  avec son âge même si pour lui Gus est l'un des meilleurs . Gus a une fille  ,  Mickey (Amy Adams), séparée de son père depuis des années.

Pete Klein (Goodman)  va convaincre  Mickey (Adams), de prendre une pause dans son travail quotidien d'avocate et  de retourner dans les champs de baseball  où elle a grandi  pour un "dernier voyage" avec son père .

Gus se concentre sur un phénomène nommé Bo Gentry (Joe Massingil).
Bo n'est pas un  garçon impétueux qui ne voit pas la nécessité de  payer pour les collations qu'il demande . Gus grogne quand il est rejoint par Mickey , avocate  dans une grande entreprise d'Atlanta, en ligne pour un partenariat. Elle n'a jamais voulu être une avocate car ce qu'elle a toujours aimé, c'est le baseball.


Le père et la fille croisent Johnny (Justin Timberlake), un lanceur qui a été initialement recruté par Gus . Johnny et Mickey  se rapprochent sentimentalement  et Gus observe cela car il pense  qu'il est temps pour sa fille de trouver son amour. même si ce n'est pas facile pour un père.



UNE NOUVELLE CHANCE  est un divertissement de qualité. C'est le premier film  du réalisateur Robert Lorenz qui avant a beaucoup travaillé et financé les films produire Eastwood .


Adams, avec trois nominations aux Oscars joue le rôle de la fille mal aimée  mais lui  lui donne un  l'humour vif et d'authentiques sentiments.

 

UNE NOUVELLE CHANCE

UNE NOUVELLE CHANCE

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :