LES FLECHES BRULEES

Publié le par cinestranger

LES FLECHES BRULEES

titre original FLAMING FEATHER

réalisé par

avec

STERLING HAYDEN: Tex McCloud


Forrest Tucker: Lt. Tom Blaine
Arleen Whelan: Carolina


Barbara Rush: Nora Logan
Victor Jory: Lucky Lee, "The Sidewinder"


Richard Arlen: Showdown Calhoun
Edgar Buchanan: Sgt. O'Rourke
Carol Thurston: Turquoise


Ian MacDonald: Tombstone Jack
George Cleveland: Doc Fallon
Bob Kortman: Lafe
Ethan Laidlaw: Ed Poke

Entre 1857 et 1877, un bandit mystérieux appelé "The Sidewinder" dirige un groupe de renégats indiens dans des attaques brutales contre les colons de l'Arizona. Quand il détruit le ranch Canyon Diablo de Tex McCloud et tue son fidèle compagnon , l'éleveur est détermineé pour amener The Sidewinder à la justice.

Un soir, en buvant au Saloon, Tex critique la cavalerie qui n'arrive pas à capturer Le Sidewinder . Cela provoque le lieutenant Tom Blaine et les 2 parient le salaire de Tom que la cavalerie va attraper Tex en premier.

Caroline, belle cow-girl du saloon offre à Tex McCloud de couvrir la moitié du pari, et plus tard, lui promet une participation minière rentable en échange de son aide pour recouvrer une dette de Lucky Lee, propriétaire de la mine à Fort Savage, qui lui doit 20.000 . Pour cela , il faut capturer la fiancée de Lucky: Nora Logan .

Tex refuse et va maintenant protéger Nora Logan .

Cela l'amènera à rencontrer Lucky Lee qui le remerciera. Mais chez Lucky, Tex retrouve sa winchester; Il va comprendre que Lucky est lié à The Sidewinder .

Il apprend que Nora avait été enlevé par les hommes de Le Sidewinder plusieurs années auparavant et se marie par gratitude avec Lucky qui lui fait croire qu'il l'a sauvée.

Tombstone attaque Tex , Tex le blesse et l'accuse d'être le Sidewinder. L'ami de Tombstone Jeb Weaver, cependant, affirme que Tombstone était avec lui lorsque le ranch de Tex a été attaqué.

Lorsque Jeb est retrouvé mort, Tex accompagne les soldats   de retour en ville pour interroger leur nouveau suspect, Lucky.

En plein mariage de Lucky, Tex et Blaine l'accusent d'être le Sidewinder. Ce dernier  fait valoir que sa richesse lui permet de ne pas s'impliquer dans des activités criminelles  et pour le prouver, il leur propose de leur montrer sa mine cachée.

Mais cette nuit-là, Lucky envoie Turquoise appeler son groupe de renégats pour tendre un piège aux soldats près de sa mine.

Pendant la bataille, Carolina et Showdown sont tués, et Lucky s"empare de  Nora et s'enfuit dans son repaire en pleine  falaise . Tex et Blaine le poursuivent , ils se battent, Turquoise trouve une arme à feu et tue Lucky  en voulant tuer Tex.

LES FLECHES BRULEES

LES FLECHES BRULEES

Publié dans FILMS ANCIENS

Commenter cet article