RESIDENT EVIL : RETRIBUTION

Publié le par cinestranger

RESIDENT EVIL : RETRIBUTION

sortie en France le 26/09/2012

réalisé par W.S. Anderson

avec

Milla Jovovich     ... Alice
Sienna Guillory     ...Jill Valentine
Michelle Rodriguez     ... Rain
Aryana Engineer     ... Becky
Bingbing Li     ...     Ada Wong
Boris Kodjoe     ... Luther West
Johann Urb     ... Leon S. Kennedy
Robin Kasyanov     
Kevin Durand     
Ofilio Portillo
Oded Fehr
Shawn Roberts
Toshio Oki
Takato Yamashita
Mika Nakashima

 

 Alice ( Milla Jovovich ) , infatigable machine à tuer cherche à s' échapper d'une vaste installation souterraine Umbrella Corporation au Kamchatka qui a détruit la planète .

 

Le film est la suite de la dernière série où Alice avait été capturée. Elle se réveille dans le centre de fonctionnement de la Umbrella Corporation qui a  utilisé le T-virus pour transformer les hommes en morts-vivants. Elle va chasser  les dirigeants et les membres de Umbrella  tout en combattant des  zombies, tout en dévoilant son mystérieux passé.

Elle se rend aux différente installations Umbrella  à partir de Tokyo à New York, Washington , puis à Moscou. Elle trouve de nouveaux alliés et  amis . Elle tente de survivre tout en repensant à son vrai   passé.

Dans l'un des environnements, appelé «Suburbia», un clone d'Alice soulève une petite fille nommée Becky également  clone . Le clone Alice est tué . La vrai Alice décide  qu'elle va adopter Becky qu'elle croit être  sa «vraie» fille.

De belles femmes dans ce film, outre Mila , il y a Sienna Guillory , Michelle Rodriguez .

Le générique d'ouverture présente  les scènes les plus intéressantes avec une attaque contre un bateau par les forces Umbrella .
Alice s'affiche  ensuite sur un écran vidéo pour expliquer les événements ( Cela est nécessaire pour les spectateurs qui n'ont pas vu les précédents films)   . Puis  Alice se réveille soudain, comme dans un rêve, dans une paisible maison de banlieue avec son mari (Oded Fehr) et sa fille. 

Pour ce film, Milla Jovovich a du subir  la plus exigeante formation  physique de tous les «Resident Evil» . Des heures et des heures de formation dans plusieurs styles d'arts martiaux pour  la préparation du tournage. Une séquence particulière  a appelé à près de 200 mouvements soigneusement répétés  .


Le studio a  dépensé 65 millions de dollars pour ce film.

 

RESIDENT EVIL : RETRIBUTION

RESIDENT EVIL : RETRIBUTION

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article