" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE NEON DEMON

sortie en France le 08 juin 2016

réalisé par  Nicolas Winding

avec
Elle Fanning, Christina Hendricks, Keanu Reeves, Jena Malone, Abbey Lee, Bella Heathcoate, Desmond Harrington, Karl Glusman.

The Neon Démon, film coloré, critique allégorique sur le   monde de modélisation.

Film d'horreur surréaliste dans le monde de la mode de Los Angeles .

Une nouvelle fille au visage pur,16 ans, arrive en ville pour se lancer dans une carrière de mannequin et rapidement fait tourner les têtes . Jesse (Elle Fanning) est une  adolescente d'abord remarquée par l'artiste de maquillage Ruby (Jena Malone), dont l'intérêt est clairement  plus personnel que professionnel.

Contrat de modèle signé par la supérieur (Christina Hendricks) et la naîve   Jesse est immédiatement envoyée auprès des  meilleurs photographes, qui évitent immédiatement de travailler avec les favorites précédentes, Gigi ( Bella Heathcote ) et Sarah (Abbey Lee ). Comme Ruby dit  éloquemment , "Elle a cette ... chose."

 

Jesse inexpérimentée est  complètement malléable dans les mains des pros. Photos s'accompagnent de médicaments , musique , séquences sexy .

Jesse a aussi une relation indéchiffrable avec un jeune homme terne nommé Dean (Karl Glusman), qui voudrait bien entrer dans sa vie.

Jesse  commence à se faire de l'argent, mais malgré cela, , elle  continue à résider dans une auberge de Pasadena, un endroit sale  dirigé par le directeur douteux violent Hank (Keanu Reeves ) .

Jesse accepte finalement l'invitation de Ruby à se loger dans une maison vide somptueuse. Et elle va y vivre la la jalousie des femmes et des actes pervers de vengeance .

 

Les principaux attraits du film sont les sensations visuelles et sonores,notamment les costumes créés par  Elliott Hostetter et la  partition musicale séduisante de Cliff Martinez.

 

THE NEON DEMON

THE NEON DEMON

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :