" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doris Singleton est une actrice de télévision née le 28 septembre 1919, New York, USA
et décédée le 26 juin 2012. Sa célébrité est due à la série  coup années 1950 "I Love Lucy" en tant que voisine de Lucy .



Elle est  apparue dans  des dizaines émissions de télévision  dans les années 1950, 60 et 70, dans  "Perry Mason", "All in the Family" et "Days of Our Lives." Elle a joué Margaret Williams, dans les épisodes de "My Three Sons".
Elle était une danseuse de ballet professionnelle dans son adolescence et est devenue une chanteuse et actrice de radio. Elle a été mariée à l'écrivain comique Charlie Isaacs pour 61 ans avant sa mort en 2002.

Doris a commencé sa carrière dans le show business en tant que chanteuse dans les années 1930 avec l'orchestre Art Jarrett et en tant que danseuse pour trois saisons avec les New York City Ballet.
Sa voix distinctive a fait d'elle une favorite dans le secteur de la radio. C'était au cours d'une apparition en tant qu'invité à la radio  en 1948 qu'elle a rencontré Lucille Ball et ont commencé lune longue amitié. Singleton a fait ses débuts à la télévision dans un épisode de 1953 de Superman.
Elle a été  guest star à la télévision,dans des épisodes de   Papa Schultz,  The Twilight Zone,Dynastie,Le fugitif... . Elle a joué Laura, la petite amie de Butch Cassidy sur un épisode de 1958, ""Frontier Doctor" .

 

DORIS SINGLETON
Tag(s) : #ACTRICES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :