MANIPULATIONS

Publié le par cinestranger

MANIPULATIONS (2016)

titre original Misconduct

sortie en France le 03/08/2016

réalisé par : Shintaro Shimosawa

avec

    Josh Duhamel : Ben
    Alice Eve : Charlotte
    Malin Åkerman : Emily
    Lee Byung-Hun : The Accountant
    Julia Stiles : Jane
    Glen Powell : Doug
    Al Pacino : Abrams
    Anthony Hopkins : Denning

Film juridique à suspense.


Denning ( Anthony Hopkins) est un très  puissant entrepreneur pharmaceutique qui a une liaison avec   Emily (Malin Akerman). Celle-ci est  a été enlevée, et Denning entre en contact  avec une expert en otage Jane (Julia Stiles). Et ainsi, Denning se retrouve dans une galerie d'art avec un sac de voyage contenant des  millions de dollars  en petites coupures ... Et le film revient "une semaine plus tôt."

Ben (Josh Duhamel) est un avocat  super doué ambitieux d'un  cabinet d'avocats de la Nouvelle-Orléans  qui vient juste de traiter le  règlement de la succession d'une veuve dont le défunt n'a pas laissé de volonté . Et on retrouve Emily qui  est une ancienne petite amie de Ben : elle lui donne un fichier d'e-mails qui prouve que son patron Denning a menti de manière flagrante au sujet d'un essai de médicament désastreux:d es centaines de morts.

Ben contacte son  patron Abrams ( Al Pacino) qui le lance dans l'affaire.

Ben est marié à Charlotte (Alice Eve), une infirmière qui a récemment subi une fausse couche et qui est encore profondément déprimée. Ben passe plus de temps à son travail qu'avec son épouse et cela n'arrange rien...Mais il se refuse à une  relation  extraconjugale avec  Emily .

Dans l'histoire se mèlent un voisin gênant fouineur, un cadavre gênant, un coréen  rongé par le cancer (Byung-hun Lee), et une spécialiste de la sécurité (Julia Stiles) pour  quelques rebondissements .

 

 

 

 

 

MANIPULATIONS

MANIPULATIONS

Publié dans FILMS 2016

Commenter cet article