" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE BOSS

sortie en France le 20 juillet 2015

réalisé par Ben Falcone

 

avec

Melissa McCarthy : Michelle Darnell
    Peter Dinklage : Renault
    Kristen Bell : Claire
    Tyler Labine : Mike
    Parker Young : Moisa
    Ella Anderson : Rachel
    Annie Mumolo : Helen
    Timothy Simons : Stephan

The Boss", une comédie mettant en vedette Melissa McCarthy et réalisée par son mari, Ben Falcone.

Michelle Darnell est une  femme d'affaires autodidacte  disgraciée essayant de se réinventer. Elle est agressive, impitoyable et extrêmement grossière...


Elle  a été élevée dans un orphelinat religieux et placée dans plusieurs  familles adoptives qui l'ont toutes rejetée et renvoyée aux soins des sœurs suite à ses  mauvaises  impulsions qu'elle ne peut contrôler.

Maintenant , elle est devenue une femme d'affaires, "la 47e femme la  plus riche en Amérique",  qui vit dans ses sentiments de solitude et de rejet consécutif au succès financier. Michelle remplit d'immenses auditoriums avec des gens qui sont venus  l'entendre prêcher  la richesse et l'autonomie: se couper des gens qui vous entraînent vers le bas,  faire ce que vous avez à faire pour être plus  compétitif.

Car elle a grandi pauvre et  elle pense à l'argent  en termes de possibilité d'achats .


Son  ancien amant (Peter Dinklage)  l'envoie en prison pour délit d'initié (quatre mois de prison ). Quand elle sort, elle n'a pas d'argent,et est  sans-abri. Elle se glisse dans la vie de son ancienne  assistante, Claire (Kristen Bell) qui a une fille de Claire Rachel (Ella Anderson). Claire  l'accueille avec réticence dans l'appartement qu'elle partage avec sa fille adolescente.

Michelle forgera un lien Claire, gentille fille. Elle commence à l'accompagner à des réunions avec  une troupe de Girl Scout qui vendent des biscuits  et dont la recette tourne immédiatement la tête de Michelle.

Michelle va essayer de récupérer ses millions en utilisant les dons de cuisine de Claire,la vente d'un brownie irrésistible .Michelle la pousse à quitter son emploi  afin qu'ils puissent lancer une entreprise de cuisson-entreprise qui va les rendre à la fois riche  .
Les 3 devront également faire face à  Helen (Annie Mumolo), qui se positionne comme une rivale.


THE BOSS

THE BOSS

Tag(s) : #FILMS 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :