" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOTAL RECALL MÉMOIRES PROGRAMMÉES

2012

 

réalisé par Len Wiseman
avec

Colin Farrell :Doug Quaid/Hauser
Kate Beckinsale : Lori
Jessica Biel : Melina
John Cho : McClane
Bill Nighy : Kuato
Bryan Cranston : Vilos Cohaagen
Ethan Hawke
Bokeem Woodbine
Will Yun Lee as Marek
Currie Graham

 

Total Recall" est le remake du film de Paul Verhoeven avec  Arnold Schwarzenegger,basé sur une histoire courte par Phillip K. Dick.

Recall est une  entreprise qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un ouvrier d'usine nommé Douglas Quaid (Colin Farrell), même si il a une belle femme (Kate Beckinsale) qu'il aime, il veut utiliser cette méthode car il a une vie ennuyeuse .

Il décide donc  de fuir la vie pénible par l'injection d'un médicament appelé Rekal, conçu pour donner aux utilisateurs le personnage imaginaire de leur choix.

Mais quand la procédure se passe mal (il serait  un agent secret du gouvernement ) , Quaid devient un homme traqué, par  la police - contrôlée par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston). Il s'associe à une combattante rebelle (Jessica Biel) pour trouver la tête de la résistance clandestine (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen.

Bientôt, il découvre que toute sa vie ouvrier d'usine est une imposture et qu'il est en  faitun espion redoutée. Même sa femme  (Kate Beckinsale) n'est pas celle  qu' elle semble être .

La ligne entre le fantasme et la réalité devient floue  :Quaid découvre sa véritable identité, son véritable amour, et son vrai destin.




Leonard Wiseman  a dirigé Stargate, Underworld, Men In Black .

TOTAL RECALL MÉMOIRES PROGRAMMÉES

TOTAL RECALL MÉMOIRES PROGRAMMÉES

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :