EFFRACTION

Publié le par cinestranger

EFFRACTION

titre original :TRESPASS

   

 réalisé par Joel Schumacher sur un scénario de Karl Gajdusek,

 

avec

Nicolas Cage (Kyle Miller),

Nicole Kidman (Sarah Miller),

Ben Mendelsohn (Elias),

Cam Gigandet (Jonas),

Liana Liberato (Avery Miller), 

Jordana Spiro (Petal),

Dash Mihok (Ty),

Emily Meade ( Kendra)

et Nico Tortorella (Jake)

 

Kyle Miller (Nicolas Cage)est  courtier en diamants ,un fort en gueule magouilleur .

Sa magnifique épouse délaissée,est Sarah (Nicole Kidman) architecte, et leur fille gâtée adolescente est  Avery (Liana Liberato).
Le couple  est maintenu en captivité dans leur grand domaine  high-tech isolé dans une forêt  par un gang de bandits masqués (  prétendant être des policiers ) , qui sont convaincus que le couple cache $ 200,000 en pierres.Sachant qu'ils vont être tués s'ils coopèrent, le couple essaie de tenir, mais lorsque leur fille adolescente (Liana Liberato) retourne à la maison, ils devront agir rapidement pour sauver sa vie.

 

Kyle semble  tout à fait disposé à sacrifier la vie de sa femme et sa fille pour que les voleurs ne s'emparent  de tout ce qui est stocké dans le coffre-fort mural dont il refuse de divulguer la combinaison.


 

Dans ce film il y a des flashbacks qui révèlent que Sarah connait  le plus jeune voleur, Jonas (Cam Gigandet) et a peut-être eu une relation amoureuse .C'est le gars qui a installé son système d'alarme.

Il  ya deux autres hommes - le leader, Elias (Ben Mendelsohn), et  Ty (Dash Myhok) - et une femme  droguée,Pétale(Jordana Spiro),  strip-teaseuse de profession.


Ce film n'est pas du meilleur Schumacher, Cage, Kildman ....

EFFRACTION

EFFRACTION

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article