" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Inside (2011)


titre original :La cara oculta
Réalisateur: Andrés Baiz.

Suspense, thriller.

 

Avec:

Quim Gutiérrez (Adrián),

Clara Lago (Belén),

Martina García (Fabiana),

Alexandra Stewart (Emma).

 


Adrián, un musicien espagnol arrive en Colombie pour diriger l'Orchestre Philharmonique de Bogota. avec son amie Belén  Il est très amoureux de Belén. Mais quand Belén commence à douter de sa loyauté,elle   disparaît de Bogota sans laisser de trace. Désolé, Adrián  trouve du réconfort dans la musique et  dans les bras de Fabiana, une jeune serveuse. Mais comme la passion entre eux se développe, ils commencent à s'interroger sur la mystérieuse disparition de Belén.

La voûte cachée dans laquelle Belén (Clara Lago) se cache  a été construite par un ingénieur nazi comme  forteresse. C'est un rêve de retraite paranoïaque. Le tombeau hermétique est tout équipé . Les occupants peuvent entendre tout ce qui à l'extérieur via un système intégré de haut-parleur.

Alexandra Stewart joue la veuve du nazi qui prête le bunker à Belén.

Le film est une histoire marquée par la jalousie, l'amour possessif et de la vengeance.
Thriller bien filmé et efficacement: la tension est uniforme avec une  caméra  jamais tranquille .Conte sinistre qui parle de l'impossibilité de l'amour ...

Participation de l'Argentine avec le  musicien Federico Jusid, qui a composé la BO du film "Le secret de leurs yeux", qui a remporté l'Oscar du meilleur film étranger.



Ce film a nécessité un an et demi de travail   notamment  en Novembre et Décembre 2010 en Colombie et deux jours de Janvier 2011 en Espagne.




 

INSIDE

INSIDE

Tag(s) : #FILMS 2010-2013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :