WAR DOGS

Publié le par cinestranger

WAR DOGS

sortie en France le 14/09/2016

réalisé par Todd Phillips
avec

 Miles Teller : David Packouz
Jonah Hill : Efraim Diveroli
 Ana de Armas : Iz
 Barry Livingston : Army Bureaucrat

Bradley Cooper

Comédie dramatique inspirée d'une histoire vraie.

Une vieille berline s'arrête près d'un tas de décombres dans les ruines  de l'Albanie moderne. Une poignée d'hommes masqués saute hors de la voiture et retire de force l'otage qui était dans le coffre. Ils le jettent à terre, retirent le tissu couvrant son visage. Il est  David Packouz (Miles Teller ), et va nous dire  comment il s'est mis dans cette situation.

 

David Packouz a pour ami d'enfance Efraim (Jonah Hill  ). Ils ont  en commun la  soif d'argent. David  tente de vendre des articles  aux personnes en retraite tandis que sa petite amie Iz (Ana de Armas) l'attend à la maison. Il a des problèmes avec Iz.

 

Efraim sans emploi va être son démon: il a un projet pour devenir riche.

David et  Efraim se lancent en affaires ensemble comme marchands d'armes internationaux, en exploitant un programme gouvernemental de  contrats militaires pendant les guerres en Irak et en Afghanistan.

Ainsi , on voit nos 2 hommes David et Efraim en voiture à travers l'Irak et le "triangle de la mort» pour livrer une cargaison d'armes .

Mais avides, ils sont maladroits et désinvoltes . Ainsi, ils vont se trouver dans des situations très complexes. Ils sont obligés de faire face à certains personnages dangereux tel Henry Girard (Bradley Cooper)  terroriste inscrit sur une liste du gouvernement.

Nos 2 hommes feront fortune.

 

 

 

 

WAR DOGS

WAR DOGS

Publié dans FILMS 2016

Commenter cet article