HISTOIRE D'O

Publié le par cinestranger

HISTOIRE D'O

réalisé par Just Jaeckin


avec
Corinne Cléry     ... O
Udo Kier     ... Rene
Anthony Steel     ... Sir Stephen
Jean Gaven     ... Pierre
Christiane Minazzoli     ... Anne-Marie
Martine Kelly     ...Therese
Jean-Pierre Andréani     ...Eric
Gabriel Cattand    
Li Sellgren    
Albane Navizet    
Nadine Perles    
Laure Moutoussamy
Henri Piégay
Alain Noury


Film érotique d'après  le  roman érotique roman de Dominique Aury (qui l'a écrit sous le pseudonyme de "Pauline Réage")
Une charmante jeune femme identifiée  comme "O" (Corinne Cléry,) pénètre dans un taxi avec son amant, René (Udo Kier, ) vers Roissy .  On enlève tous ses sous-vêtements, avec  le chauffeur de taxi regardant dans le rétroviseur. René ne fait pas un geste sur elle; au contraire, quand ils atteignent l'aéroport de Roissy , René  se contente d'expliquer à O qu'elle devra faire ce qu'il lui demandera  dans un grand, manoir mystérieux isolé dans la zone de Roissy.
O va y aller  les yeux bandés, pieds liés , en laisse.

 
Elle va attendre dans une grande salle sans lumière avec  des femmes  vêtues d'étranges robes. Les femmes la déshabille, la baigne, la coiffe et la maquille, puis l'amène devant des hommes .  Ce genre de chose va lui arriver plusieurs fois au cours des prochaines semaines,  jusqu'à ce que  O ait pris une attitude appropriée soumise.
  


Il y a un geôlier, Pierre (Jean Gaven), dont le travail est de la battre quand elle est désobéissante.
O  doit donc trouver l'esclavage sexuel comme expérience vivifiante. Il y a aussi  un modèle nommé Jacqueline (Li Sellgren),  encouragée par René pour sortir avec  O aussi souvent que possible. O se rend compte que c'est  parce que René a le béguin pour Jacqueline et  loin d'être jalouse, elle semble accueillir la compétition comme une incitation à essayer de se faire encore plus excitante pour lui.
 


 
HISTOIRE D'O

HISTOIRE D'O

Publié dans FILMS ANCIENS

Commenter cet article