TRUST

Publié le par cinestranger

TRUST

 

 

sortie en France le 18 janvier 2012

réalisé par David Schwimmer

avec

Liana Liberato


Chris Henry Coffey

Viola Davis

Clive Owen


Catherine Keener


Jason Clarke, , Noah Emmerich

 

David Schwimmer «Trust» raconte l' histoire d'une jeune fille Annie Cameron naïve et vulnérable de 14 ans et  celle un pédophile prédateur .C'est une enfant heureuse d'une bonne famille . Le personnage aurait pu être joué de plusieurs façons, mais Liberato évoque l'innocence, la défiance, l'idéalisme,  et la confiance .


Annie reçoit un ordinateur portable comme un cadeau pour son 14e anniversaire .Annie  n'a jamais eu un petit ami jusqu'à ce qu'elle  rencontre Charlie en chat en ligne.  Charlie est au lycée. Comme elle, il joue au volley-ball. C'est un gentil garçon, aussi. Il la comprend. Elle se rapproche de Charlie . Ils parlent pendant des heures au téléphone .

Charlie (Chris Henry Coffey)  lui fait une confession. En fait, il est un étudiant diplômé, a 25 ans.  Charlie est réconfortant et persuasif. Elle accepte de le rencontrer dans un centre commercial.

Et cela se conclura par un viol.

Le viol est un crime cruel. Pour Annie, la perte de sa virginité n'est pas le pire. Plus importante est sa réputation,  son estime de soi.Elle se confie à un ami.Deux policiers en uniforme viennent pour enquêter sur le crime.  Seule une psychiatre qui a du  tact (Viola Davis) comprend parfaitement ce qui se passe.


Annie a des parents qui l'aiment :son père (Clive Owen) est un responsable du marketing - , sa mère (Catherine Keener) Lynn est sensible et maternelle. Le  couple est heureux. Une enquête intrusive du FBI veut déterminer les raisons de l'attitude d'Annie. Le père d'Annie devient obsédé par l'enquête du FBI, et veut  appliquer sa vengeance personnelle contre le prédateur.

Performance remarquable par les jeunes Liana Liberato, qui joue Annie Cameron. Elle évoque l'innocence, la défiance, l'idéalisme, et la confiance -


Ce film est puissamment émotionnel.

TRUST

TRUST

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article