KILLING FIELDS

Publié le par cinestranger

KILLING FIELDS
titre original Texas Killing Fields
réalisé par Ami Canaan Mann
 
produit par son père Michael Mann
avec
Chloe Moretz,

 
Jeffrey Dean Morgan,

 
Jessica Chastain,
 
Sam Worthington,

 
Stephen Graham

Sheryl Lee
Ce film est un  thriller et l'histoire d'un   détective du Texas Brian Heigh (Jeffrey Dean Morgan) et son collègue  Mike (Sam Worthington) qui  enquêtent sur l'assassinat d'une prostituée adolescente alors que son ex-femme (Jessica Chastain), femme  flic dans le comté voisin, est déconcertée par la disparition d'une autre fille.
 
Les hommes étudient une série de meurtres  non résolus sur des adolescentes  de sexe féminin dans un champ de pétrole en dehors de la ville, que les habitants ont surnommé le «killing fields». La ville a été plongée dans une sorte de terreur sinistre.Brian et Mike  secouent  des personnages suspects et  tentent de  protéger la jeune Anne Sliger (Chloe Grace Moretz), fille solitaire, qui pourrait être la prochaine cible du tueur mystérieux. Anne  est élevée par une mère souillon  (Sheryl Lee), qui travaille juste en dessous de la prostitution  .

 
Mann Jr réalise  un film  froid plein de tension dans un  paysage aride aux  arbres noueux comme  suintant du sang rouge. La ville reflète les âmes tourmentées des détectives.

Dans des tons gris et bruns, les nuits pluvieuses et les jours sombres, le cinéaste dépeint une communauté assiégée.
Le film met également en vedette l'omniprésente  au cinéma Jessica Chastain
 
KILLING FIELDS

KILLING FIELDS

Publié dans FILMS 2010-2013

Commenter cet article